Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'adhésion à la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melancoria




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyJeu 29 Mar - 12:55

Il y a une vingtaine d'années, un homme se promenait dans les champs de Bonta, accompagné de sa femme et de sa fille. Ils avaient pour habitude de venir y passer un moment en famille pour se reposer d'une semaine difficile. Le père était un forgeron réputé de Bonta, et la mère était hôtesse à l'arène de cette même ville. Leur petite fille n'avait que quelque mois, et pourtant, elle avait déjà appris à marcher. Un talent que très peu de Iop pouvait se vanter d'avoir. La journée était magnifique, rien ne laissait présager le terrible drame qui allait suivre ...

Échappée des bois de Litneg, une meute de Mulous se fit apercevoir à quelques centaines de mètres. Dans un élan de panique, le père attrapa sa femme par la main et celle -ci prit la petite fille dans son bras valide. Ils coururent aussi vite que possible pour aller chercher de l’aide et échapper à ce cruel troupeau. Mais les Mulous étaient bien plus rapides. Si bien qu'ils finirent par rattraper et encercler la famille.

Cette scène fut rapportée par un berger qui connaissait bien cette famille et qui avait entendu leurs cris au loin. La rumeur dit que, dans un dernier espoir, les parents avaient priés le dieu Iop pour qu'ils leur viennent en aide et sauve la petite fille. Et c'est ainsi qu'on retrouva une fillette blonde, pleurant autant qu'elle le pouvait les restes de ses parents, qui rendaient écarlate la verdure des champs.

Aujourd'hui, la fillette a grandi, et le seul souvenir de son jeune âge est celui d'un géant barbu qui lui sourit avant de lui murmurer le plus grand de ses secrets. Et étrangement le mot Mélancore lui revient à l'esprit, pourtant ce mot n'existe pas ...


Bonjour,

IG

Je suis Melancoria, une Iopette air-feu Lv. 133 Very Happy
J'ai commencé ce personnage il y a environ un mois et je me sens à l'aise avec! Je suis à deux doigts de passer en panoplie Cérémoniale ce qui me fait bouillir d'impatience! Je passe la majorité de mon temps en jeu à combattre au Kolizéum, je trouve le concept génial et j'aime le jeu en équipe!

Je suis motivée pour gagner en puissance et vous rejoindre! A l'heure actuelle, je suis parchottée intelligence, agilité, vitalité et sagesse. Je joue en mode 10PA/6PM.

Au niveau métier, je suis une alchimiste Lv. 49 et je possède une Enutrof 100 paysan/boulanger, ainsi qu'un Feca Lv.135 qui est tailleur Lv.52.

Irl,

Je suis Romane, 18 ans, Belgique et je suis étudiante pour devenir institutrice primaire. J'aime les sorties, le cinéma, la musique, le sport, ... et dofus ^^ Mes études m'ont appris à garder mon sang-froid et à reconnaitre quelqu'un qui cherche l'attention. Je dis ceci en rapport avec tous les joueurs qui ont l'insulte facile et polluent l'ambiance de Dofus.

Je suis quelqu'un de timide, parfois de distant mais pas d'antipathique ^^ Si on me montre qu'on s'intéresse à moi j'en ferai tout autant. Je suis quelqu'un d'assez extravaguant et ouverte d'esprit.

Mes sports préférés sont la danse et la course à pieds.

J'aimerais vous rejoindre car votre guilde ressemble à ce que je cherche, j'ai envie de partager des donjons ou d'autres activités avec des potes IG qui ont un bon langage et une certaine maturité Very Happy

En espérant vous rejoindre et mieux me faire connaitre chez vous, je vous dis à bientôt!

Melancoria, Domen


Dernière édition par Melancoria le Sam 31 Mar - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
Candidature d'adhésion à la guilde Left_bar_bleue142/200Candidature d'adhésion à la guilde Empty_bar_bleue  (142/200)

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyJeu 29 Mar - 12:58

Une belge comme moi!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature d'adhésion à la guilde Left_bar_bleue174/200Candidature d'adhésion à la guilde Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyJeu 29 Mar - 15:55

Allez, c'est parti : Question MODE !!

Partie IG :
# Pourquoi avoir fait un iop? Coté bourrin?
# Avant de faire ce perso, avais tu déjà joué à Dofus?
# Plutôt farmer chinois ou orienté combat?

Partie IRL héhé :

# Alors pour résumer : Une fille 18 ans qui aime musique, cinéma et surtout le SPORT ?!
==> Would you marry me?

# Sinon, comment as tu commencé dofus?
Quel(s) sport(s) pratiques tu?

# Bleu ou Rouge?



C'est tout pour l'instant
A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Melancoria




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyJeu 29 Mar - 16:34

Partie IG :
# Pourquoi avoir fait un iop? Coté bourrin?

Eh bien, quand j'ai commencé Dofus il y a 6 ans j'avais fait un Iop (il était un peu intelligent, un peu agile, un peu sage et assez fort >>> poubelle) puis j'ai joué un Osamodas, un Enutrof, plusieurs Sadida, une Eniripsa, un Feca ...
Le plus fort de ces persos était le Feca que j'ai monté jusqu'au lvl 135.

J'ai fait quelques pauses, dont une de 2 ans avant de recommencer à jouer, je ne voulais pas m'y remettre sérieusement mais finalement, je me retrouve avec cette Iopette lvl 132 qui me plait beaucoup ^^ C'est vrai qu'en 1 vs 1 un iop n'est pas terrible, mais en équipe je tire mon épingle du jeu. Le côté bourrin oui et non, parce que je calcule beaucoup mes coups Razz Et pour la première fois, je me vois bien devenir THL, l'avenir nous le dira ^^

# Avant de faire ce perso, avais tu déjà joué à Dofus? Arf j'ai répondu en haut ^^

# Plutôt farmer chinois ou orienté combat? Je suis une brute de combat Very Happy Le genre Lara Croft mdr J'essaie de up un peu mon métier d'alchimiste (j'ai déja une enu boulanger-paysan 100) mais là où je me sens le mieux c'est sur une case bien placée en début de combat pour toucher tous mes ennemis avec mon Epée Céleste cheers

Partie IRL héhé :

# Alors pour résumer : Une fille 18 ans qui aime musique, cinéma et surtout le SPORT ?!
==> Would you marry me?

J'adore courir (surtout avec le beau temps qui revient) ça me détend et j'oublie tout Very Happy Et pour l'instant je suis célibataire, mais bon ... avec le printemps qui arrive xD

# Sinon, comment as tu commencé dofus?
Hum je t'avoue ne plus m'en souvenir, comme je l'ai dit plus haut j'avais commencé avec un Iop et à l'époque j'avais un ami qui jouait déjà, je pense que c'était pour le rejoindre un jour d'ennui ^^

Quel(s) sport(s) pratiques tu? Déjà répondu :p

# Bleu ou Rouge?

Alors là, sans hésiter le rouge, D'ailleurs les couleurs de ma Iopette en témoignent. Le bleu a quelque chose d'apaisant mais le rouge c'est l'impulsivité, la passion et l'exubérance : je m'y reconnnais donc ^^

Voilà j'espère t'avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature d'adhésion à la guilde Left_bar_bleue174/200Candidature d'adhésion à la guilde Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyJeu 29 Mar - 17:10

Je te reposerais surement d'autres questions plus tard, je laisse le soin aux autres pour des questions à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'adhésion à la guilde Left_bar_bleue180/200Candidature d'adhésion à la guilde Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyVen 30 Mar - 14:49

Salut, T'as candidature est beaucoup trop courte, t'es questions sont plus longues Razz . Sinon je suis neutre, j'attends de voir des améliorations.

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Melancoria




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyVen 30 Mar - 17:20

Je ne sais pas trop ce que je peux ajouter, si vous avez des questions j'y répondrai volontiers , je vous ai dit le principal il me semble Surprised Je vais tout de même essayer d'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'adhésion à la guilde Left_bar_bleue199/200Candidature d'adhésion à la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyVen 30 Mar - 20:09

Salut,

On a déjà eu l'occasion de se parler un peu en jeu et je n'ai pas pour habitude de poser pleins de question mais j'aimerais juste savoir comment tu as eu connaissance de notre guilde ?

Je pense que ce sera tout pour moi.

EDIT : Sinon pas mal ton petit RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'adhésion à la guilde Left_bar_bleue180/200Candidature d'adhésion à la guilde Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptyVen 30 Mar - 21:26

Là j'ai envie de dire "Wouaw" :bave:. Très belle candidature je vais pas poser de questions par manque d'inspiration bom . Je suis POUR. Tu peux Mp les différentes personnes qui sont sur Le forum .

Wapa je crois qu'elle à connue le Forum grâce à la présentation que j'ai réalisé sur JOL et l'officiel. Elle avait une mini candidature je crois x').

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'adhésion à la guilde Left_bar_bleue199/200Candidature d'adhésion à la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptySam 31 Mar - 2:29

En faite je me doutais bien que c'est grâce à un topic sur un fofo mais je veux juste savoir si c'est grâce à JOL ou grâce à l'officiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Melancoria




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde EmptySam 31 Mar - 4:08

Effectivement j'avais entendu parler de votre guilde via le forum Dofus ^^

J'avais posté une candidature là-bas (n'ayant apparemment rien compris :p) lorsque j'étais lvl 43 ...
Ensuite j'ai croisé Wapaca il y a quelques jours et j'ai eu envie de lui demander de vous rejoindre, la suite vous la connaissez ^^

ok je tenterai de vous Mp pendant la journée, là vous n'êtes pas connectés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'adhésion à la guilde   Candidature d'adhésion à la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'adhésion à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de guilde
» La guilde parfaite
» Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.
» [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: