Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue142/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (142/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMar 20 Mar - 11:34

Mon personnage:
Bonjour à tous! Je me nomme Feka-mikaze et je suis de cercle 142. J'apprends le métier bijoutier je suis niveau 16 actuellement.
Vous dire l'année de naissance de cet fécatte je ne saurai car celle-ci n'est pas mon perso à la base. Ce perso ma été offert par une amie IRL lorsque j'ai recommencé a joué. Je joue l'élément feu. Je suis souvent solliciter en kolizéium ce qui ne me donnais pas l'occaision de recherché une vrai guilde. Les guildes que j'ai parcouru je ne saurai vous les cités car j'en ai fait quelques une en y restant parfois que 1H.


Mes années d'expérience.
Jadis, j'étais un éca né sur maylaise. Ceci remonte a environ bientôt 5 ans. Directement après avoir atterris sur le serveur je m'y suis sentis a mon aise, la convivialité y était, l'entraide, l'ambiance. De plus, j'ai eu la chance de rentré dans une guilde certes pas puissante niveau de son lvl et de ses joueurs mais l'ambiance et l'accueil y étaient. j'y suis rentré lvl 10 et je l'es quittée lvl 140 (la guilde n'était plus active). Pour monter 140 ma fallu environ 3 ans. Des amis m'ont dit : "viens sur domen! tu verra c'est génial en plus on a crées un guilde de foux".
Effectivement c'était une guilde de haut lvl. Mais l'ambiance y était pas le seul moment où ils parlaient c'atit pour dire " ki pr dj".
Bref, Je recommence le jeu de bon-humeur, a la recherche d'une guilde comme j'ai pu avoir sur maylaise ou du moins qui s'en rapproche.
En 5 ans de jeu je connais plus ou moins bien le jeu.

Moi,IRL:
Moi, je m’appelle Alexandre, je suis belge et j'ai 16 ans! Je joue a Dofus depuis 2007 je suis arrivé sur Domen vers 2010. Je pratique pas un sport mais plus tôt un loisir, le skate! cheers
Je suis quelqu’un qui aime faire des blagues, je sais rester calme et je suis quelqu’un de très sociable.
Je suis a fond dans mes études pour le moment car j'ai l'intention de devenir éducateur dans les écoles secondaire ceci sera une année de choix Very Happy Donc faut bien bossé! Aussi non en-dehors des l'école j'aime faire des sorties entre amis, faire du skate, jouer a l'ordinateur.

Pourquoi votre guilde.
Tout d'abord, parce que j'ai vu l'annonce sur le forum. Deuxièmement car comme j'ai pu le voir vous recrutez par candidature ce qui veut dire que se sont forcément des gens sérieux. Et pour finir j'ai vu cet phrase : "Nous sommes une guilde d'ambiance familiale et potache mais organisée et structurée autour de valeurs fortes telles que la fraternité, la loyauté, le partage et l'entraide ; nos membres ont cependant une sorte de fierté à être autonome, à s'assumer en ne dépendant de rien ni personne pour vivre en Amakna."


Mon but dans le jeu:
- trouvé une guilde dans la quelle je me sente bien.
-Réussir a être joillo 100 (faut bien se faire des sous Laughing )
- Pouvoir moi aussi aidé des joueurs plus tard (car au niveau 142 c'est pas facile surtout pour un féca) Razz


Voilà c'est tout! J'espère que vous allez apprécié ma candidature.
PS: désolé pour les fautes d'orthographes je suis nul xD.
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue199/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMar 20 Mar - 12:47

Salut,

Tu habites dans quel quart de la france ?
Est-ce que tu comptes faire du multicompte ou tu es un monocompteur à 100% ?

Voilà ce sont mes deux questions, je ne cuisine pas trop les candidats perso ^^ et concernant ton métier bijoutier si tu es pris je suis maître mineur donc je pourrai t'aider jusqu'au lvl 60 Wink

JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue142/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (142/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMar 20 Mar - 12:55

J'habite pas la France hihi Laughing
Mais la Belgique cheers
Non je suis pas trop multicompte. D'une première part parce que sa me fatigue le multicompte, deuxièmement vu que je m'abonne en origine c'est pas facile a géré les kamas pour les panoplies, les abonnements par semaines , ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafounette

fafounette


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : entre le haut et le bas .. enfin je sais plus bien

Feuille de personnage
Race principale: eniripsa
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue119/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (119/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMar 20 Mar - 13:14

je ne te cuisine pas trop je laisse cette honneur a shy' mais pour ma par mon avis comment par "p..." et fini par '...our"
a si juste un question : tu aime le rose ?
voilivoilou a bientôt jeune amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue142/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (142/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMar 20 Mar - 13:16

Pour répondre a ta question, Oui j'aime le rose c'est décontractant je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette

fafounette


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : entre le haut et le bas .. enfin je sais plus bien

Feuille de personnage
Race principale: eniripsa
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue119/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (119/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMar 20 Mar - 13:24

premièrement : mes plus plate excuses pour l'orthographe
deuxièmement :étant vêtue tout de rose je vais te décontracte :p bref si tu aime le rose on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue199/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMar 20 Mar - 14:13

Feka-Mikaze a écrit:
J'habite pas la France hihi Laughing
Mais la Belgique cheers

On a aussi fleau-mortel qui est belge dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue142/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (142/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMar 20 Mar - 14:14

Cool sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue180/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (180/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMer 21 Mar - 15:11

Salut ! ta candidature me plait malgré quelques fautes n_n, j'ai plusieurs questions pour toi :
- 1 / Pratiques-tu le prêt de compte ? (qui/combien?)

- 2 / Es-tu tolérant sur les façon de jouer différente des tiennes ?

- 3 / Si je te dis : Surimi / Coulommiers / Menthe / Nori , tu me répond ?

- 4 / Tu aimes plutôt les guildes nombreuses avec beaucoup d'activités TTHL ou les guildes restreintes avec des sorties de temps en temps selon les connectés.

- 5 / Que penses-tu du nouveau coffre des énutrofs.

- 6 / Aimes-tu participer sur les forums ou tu es plutôt attentiste ?

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue142/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (142/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMer 21 Mar - 16:16

Salut Shyrro! Very Happy

Alors pour répondre a tes questions:

- Je ne prête pas mon compte ou alors très rarement quand mon amie IRL en a besoin pour des donjons.

- Je vais choisir menthe car j'adore le mojito ! ( j'aime faire la fête!) afro

- Je dirais la guilde restreinte car sa permet de gardé une certaine sérénité au niveau ambiance de la guilde.

- Je n'es pas encore eu l'occasion de les voire mais au part avant je trouvais que c'était des petits voleurs de drop et de sousous lol! est-ce encore le cas je n'en sais rien! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue180/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (180/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMer 21 Mar - 16:20

Je suis POUR. Bienvenue Wink. Mp les membres de la guilde comme Wapaca-deux, moi je ne me Co pas souvent car le Bac approche study .

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue142/200Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (142/200)

Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. EmptyMer 21 Mar - 16:24

Cool Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.   Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feka-Mikaze a la recherche d'une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de guilde
» La guilde parfaite
» Candidature d'adhésion à la guilde
» [PROJET][Étape : Esquissage du projet] Un site pour la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: