Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MysT'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue153/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 13:08

Bonjour à tous et à toutes

Présentation IG:
Je joue un Ecaflip de niveau 149. Je l'ai créé il y a 1 an environ. Je ne suis pas un très grand fan d'xp, je préfère prendre mon temps et jouer à mon rythme. Mais je ne refuse jamais une sortie si j'en ai le temps =D. Durant mon temps de jeu, je passe mon temps à parler avec mes amis ou alors à exercer mes métiers. Je suis actuellement Bûcheron (niveau 51), Mineur (niveau 48), Forgeur de Dagues (niveau 42). Je suis équipé d'une panoplie Meulou avec une Griffe Rose en Corps à Corps.
Mes différents but dans le jeu sont:
Les parchemins d’expérience (Vitalité, Sagesse, Agilité), je me suis déjà parchoter 101 force.
Par la suite j'aimerais monter tous mes métiers jusqu'au niveau 100.

Présentation IRL:
Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans. Je viens de Belgique dans la région du Hainaut. Je fais des études de langues, en plus du français j'apprends et je perfectionne mon néerlandais, mon anglais ainsi que mon allemand. J'etudie les langues car je trouve que c'est vraiment une matière simple mais qui demande un peu de bonne volonté.
Durant mon temps libre j'écoute de la musique, aussi bien du Rock que du Rap ou bien du RnB.
Je suis un également un GRAND fan de Call Of Duty, j'y joue depuis 2 ans déjà et je m'en lasse pas. J'aimerais devenir un militaire, notamment Sous-Officier car j'ai toujours voulu le faire, leur rythme de vie me plait, leur métier me plait, tout me plait chez eux.
Le dimanche je pratique de l'Airsoft, c'est un sport où l'on joue avec des répliques d'armes réelles tirant des billes, on reprend essentiellement les mêmes modes de jeu que dans Call Of Duty c'est à dire Match à mort, Prise d'otage, Prise de Spoons etc...

Mon ancienne Guilde:
Avec mon Personnage j'ai été dans la guilde Shin'yuu Renmei pendant quelques mois. Je n'ai rien à redire sur cette guilde, je m'y suis bien amusé, je ne regrette aucun moments passés en leur compagnie, tous les membres sont sympathique. Mais la guilde était de plus en plus désertée et j'ai donc décidé de la quitter.

Pourquoi votre guilde?:
En faisant une recherche sur Internet, j'ai trouvé une annonce avec votre guilde. Elle m'a l'air conviviale, j'ai parlé avec certains membres, ceux-ci sont vraiment gentil et je ne doute que les autres membres le soient aussi :p, ça m'a encore plus poussé à faire cette candidature.

Cordialement MysTiicZz
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-mortel

Fleau-mortel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue168/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 13:17

Salut Mystiiczz,

Présentation agréable à lire, sans trop de fautes.

Encore un belge, ho ! Une petite vague de belge dans la guilde dit donc !

Place au question, si tu répond bien, tu aura mon POUR :

- Tu dit que tu joue à Call Of Duty, sur le quel et sur quel plateforme? (attention à tes fesses)
- Ton arme préféré ? (dans Call Of et/ou IRL)
- Joue tu beaucoup sur Dofus ? Pourrais-tu dire une petite approximation ?
- Si ça serai la fin du monde, que ferais-tu ? (ta dernière heure)
Revenir en haut Aller en bas
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue153/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 14:01

Alors en réponse à tes questions dans l'ordre x')

- J'ai joué sur Mw1, Mw2, Black Ops et Mw3. Je n'ai pas vraiment aimé Black Ops, mais je joue le plus souvent sur Mw3. Pour ce que est de la plateforme est bien.... *se cache les fesses* je joue sur Xbox 360 :p. J'avais auparavant une team LNP pour MW2 et j'ai battu la 3ième meilleur équipe Européenne =D héhé

- Mes armes préférés sont : le mini-uzi, le Desert Eagle, le M200, le Barrett, le M16A4 et l' AK-47. Ma préféré IRL étant l'M16A4 vu que j'ai une réplique M16A4 pour l'Airsoft x')

- J'essaie de me connecter tous les jours (1-2 heures), ainsi je peux discuter et faire mes devoir en même temps, dofus c'est comme un genre d'MSN :p. Sinon je me connecte plus longuement le mercredi ainsi que le Week-end (au moins une paire d'heure).

- Si ça serait la fin du monde, je passerais ma dernière heure avec les personnes que j'aime c'est à dire ma famille, mes amis.

Voila, en espérant avoir répondu à tes questions, si ça n'est pas le cas, n'hésite à m'en poser d'autre :p
Cordialement Myst
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-mortel

Fleau-mortel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue168/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 14:06

Tes réponses sont correct, très bien.

Pour Call Of Duty, tu à la ... Xbox 360 ? C'est bien !!! Quand j’aurais mon abonnement Gold, on fera des parties sur MW3 Smile

C'est ton premier POUR
Revenir en haut Aller en bas
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue153/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 14:08

ce sera avec plaisir x')
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue180/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 15:11

Salut Myst' je savais bien que ce pseudo me disais quelque chose Very Happy . Avant de faire cette guilde j'étais moi aussi dans la Shin', c'est une très vielle guilde et je pense qu'ils ont pas besoin d'avoir beaucoup de joueurs, juste une petite Co' de temps en temps pour dire bonjour et voilà. Je suis POUR sachant que tu as été dans la Shin' il n'y a pas de raisons que tu viennes dans la notre Razz .

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue199/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 15:38

Salut,

La guilde est en train de se faire envahir par les belges xD plus sérieusement je trouve ta candidature très bien écrite et j'aime le fait que tu aimes apprendre les langues car moi aussi je trouve ça super simple le gros problème étant que l'apprentissage viens petit à petit à force de s'entraîner et avec l'investissement qu'on y met donc souvent l'on ne remarque pas que l'on progresse et si c'est la première langue qu'on apprend ben on pense que ce qu'on fait est inutile et que les bilingues ont des dons.

Donc voici mes questions :

- Est-ce que tu comptes apprendre le japonais ?
- Est-ce que tu as skype ? j'aimerais bien qu'on se fasse des séances où l'on n'a pas le droit de dire un mot en français mais qu'en anglais, je faisais ça il y a quelques mois avec un ami de ma promo c'était fun si l'on disait un truc en français on se prenait un coup dans les parties donc on a vite pris l'habitude de parler anglais entre nous deux et pour moi qui a un accent de merde ça m'a un peu aidé, oui un peu car j'ai toujours un accent de merde :'(
- Est-ce que tu aimes les enfants I love you ?

Cordialement,
Wapaca.
Revenir en haut Aller en bas
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue153/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 16:32

Bonsoir Wapaca
Moi aussi j'ai une question pour toi :p Te rappelles-tu de "Extreme-Rolex" :p

- Apprendre le japonais? Pourquoi pas ça pourrait être marrant =D, il faut juste en avoir la volonté et le travailler régulièrement x')

- Alors oui j'ai Skype, ça pourrait être marrant de parler anglais, c'est sur que ça aide pour améliorer son accent :p on pourra en faire ce week-end si tu veux :p, mais je te previens j'ai aussi un accent très nul :/ mais je connais beaucoup
de mots de vocabulaire x')

- Et oui j'aime beaucoup les enfants x'), je peux passer des heures avec eux sans me lasser, c'est une de mes qualités Very Happy Mais pourquoi cette question?
J'espère avoir répondu à tes questions :p

Cordialement Myst
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue199/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 17:05

Ah c'est toi, ça fait quand même un bail qu'on ne s'est pas vu il me semble que j'étais encore dans la guilde "Mirage" de spartiann et que je parlais comme un noob (l'année dernière j'avais retrouvé le forum de guilde et ce fut le choc) quand on s'est connu.

Concernant les enfants c'est tout comme moi sauf qu'au bout de quelques minutes je m'en lasse, je n'arrive pas à tenir plus longtemps avec eux :S

Bon évidemment je vais dire POUR Wink

PS :

Attention dossier http://mirage-dofus.taguilde.net/f1-post-mirage et Date d'inscription: 25/06/2008 ça fait un petit moment que je joue à dofus, il me semble que ça fait 4 ans depuis quelques jours xD
Revenir en haut Aller en bas
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue153/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 17:07

oui ça fait longtemps qu'on se connait =D jme rappelle quand t'avais ta pano Bwork Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue199/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 17:10

Ah oui ça datait de l'époque où la pano donnait encore le bonus PA à la place du bonus PM, d'ailleurs j'étais content j'avais réussi à la revendre puis passer en stuff lvl 120 juste avant la MAJ qui changeait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTiicZz




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue153/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 17:12

Quand je t'ai vu level 199 j'ai été choqué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue199/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 17:16

Oui c'est sûr, en plus avant c'était plus dur d'xp sur dofus et il n'y avait que wanxe et sacrilex en lvl 200 sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue180/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyMer 18 Avr - 17:20

:Troll: Celui qui trouve la %pos% exacte du screenshot dans la psp sur mn avatar lui file 999kamas. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Feka-Mikaze




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Race principale: Féca
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue142/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (142/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyVen 20 Avr - 14:39

Très belle candidature! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue199/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyVen 20 Avr - 15:09

Shyrro a écrit:
:Troll: Celui qui trouve la %pos% exacte du screenshot dans la psp sur mn avatar lui file 999kamas. lol! lol!

Sérieux si je te dis la %pos% tu me donnes 999 kamas ? c'est que c'est une belle somme on n'a pas ça tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue180/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyVen 20 Avr - 15:16

C'est toi qui dis ça sur le forum d'il y a 4 ans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue199/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyVen 20 Avr - 15:22

Je sais mais je me moquais du moi d'il y a 4 ans :p

De toute façon comme l'a dit Pascal Blaise les gens changent, au fil des années tu n'es plus le même donc je considère en quelque sorte que ce message avait été posté par quelqu'un d'autre.

Sinon quand est-ce que tu penses introduire ce joueur au sein de la guilde ? Tu comptes attendre des nouveaux votes oupah ? parce que là je pense que ce sera POUR à 100% et en plus il passer des heures avec des enfants sans se lasser, il me bat sur ce point là x)
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature MysT' Left_bar_bleue180/200Candidature MysT' Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' EmptyVen 20 Avr - 15:54

[Candidature validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature MysT' Empty
MessageSujet: Re: Candidature MysT'   Candidature MysT' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MysT'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: