Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fleau-mortel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleau-mortel

Fleau-mortel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Fleau-mortel Left_bar_bleue168/200Candidature de Fleau-mortel Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Fleau-mortel Empty
MessageSujet: Candidature de Fleau-mortel   Candidature de Fleau-mortel EmptySam 17 Mar - 20:16

In Gaming



Bonjour à toute et à tous,

Je m'appel Fleau-mortel, je suis un sacrieur d'élément eau, actuellement niveau 158. J'ai commencé Dofus sur le serveur Domen, puis j'ai changer, pour aller sur Rykke Errel. J'ai fait un sacrieur que j'ai ensuite monter niveau 156. Ensuite, j'ai voulu revenir sur Domen pour revoir mes amis IG.

En métier, c'est pas fameux. J'ai pêcheur de niveau 65, poissonier niveau 100 et bûcheron niveau 10 (métier laisser de coté). Je vais être honnête, je n'utilise jamais mes métiers, enfin pour le moment, j'ai un peut la flemme. Mais si quelqu'un dans la guilde en à besoin, ça serait avec plaisir de rendre un petit service.

Rien d'autre à dire de concret sur mon personnage. A oui, comme vous auriez pu le remarquer, je suis en mono-compte, mais plus pour lontemps. tongue



IRL



Donc venons en à cette partie.

Je m'appel Vincent, j'ai 17 ans, 18 dans 2 mois. Rolling Eyes

Au niveau des cours, je suis en ... CAP, cap commerce. Pas fameux d’autant plus que j'arrête les cours dès que j'obtiens mon diplôme. Cela veut dire que je vais commencer à travailler, et j’aurais logiquement moins d'heures de connections (j’aurais probablement mon mercredi entier, samedi et dimanche) .
Quand j'ai rien à faire en particulier sur Dofus, ou que ça me 'saoul', je vais jouer à la console (Xbox360) sur Modern Warfare 3 ou GTA 4.
A part cette vie de geek, je ne pratique aucun sport, et je reste souvent chez moi, je sors rarement à par pendant les cours (logique).




Pour finir, je tiens à préciser que je suis désoler pour les fautes présente dans cette rédaction, j'ai réellement fait de mon mieu, et le correcteur d'orthographe ma bien aider. jocolor

Cordialement, Fleau-mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature de Fleau-mortel Left_bar_bleue174/200Candidature de Fleau-mortel Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Fleau-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-mortel   Candidature de Fleau-mortel EmptyDim 18 Mar - 11:01

Preum's à répondre? héhéhéhé
Fleau-mortel a écrit:
je ne pratique aucun sport
Spoiler:

Allez, c'est parti on va poser des questions !!

Level 1 : IRL
POURQUOI, mais alors POURQUOI PAS DE SPORT !!??
Tu joues aux FPS et aux jeu dit Open World, t'as déjà essayé les J-RPG ?
Me dis pas que tu n'écoute pas de musique..
Dilemme : Bleu ou Rouge?

Level 2 : IG
As tu des attentes par rapport à la guilde? Si oui, lesquelles?
Sinon, plus bouftou ou scarafeuille?

Je crois que c'est tout !
A pluch

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Fleau-mortel

Fleau-mortel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Fleau-mortel Left_bar_bleue168/200Candidature de Fleau-mortel Empty_bar_bleue  (168/200)

Candidature de Fleau-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-mortel   Candidature de Fleau-mortel EmptyDim 18 Mar - 11:22

Réponse à Link.

Pourquoi pas de sport :
Car j'en fait pas, c'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais je vais peut être faire du air-soft, après je sais pas si ça se mais dans la catégorie sport. Razz

T'as déjà essayé les J-RPG :
Je sais même pas c'est quoi. No
Je suis allez voir sur mon ami Google, et je te répond concrètement NON, je n'ai jamais joué à un seul JRPG.

J'écoute de la musique si, je suis assez ouvert musicalement, du RAP à l'électro en passant par des musique des années 90'.

Pour le dilemme, rouge comme Coca-Cola, z'adore le Coca-Cola !

Les attentes par rapport à la guilde :
Une guilde sympas, avec de l'ambiance c'est le plus important pour moi.

Et la petite derrnière, bouftou car les scarafeuilles sont sont moche. x)


Dernière édition par Fleau-mortel le Dim 18 Mar - 11:29, édité 1 fois (Raison : Modification de la réponse : T'as déjà essayé les J-RPG.)
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Fleau-mortel Left_bar_bleue180/200Candidature de Fleau-mortel Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Fleau-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-mortel   Candidature de Fleau-mortel EmptyDim 18 Mar - 14:00

Salut ! Je me pose une question, mais qui est donc ce correcteur que je lui tape dessus Razz . Sinon belle présentation, je sens que tu es motivé. POUR

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Fleau-mortel Left_bar_bleue199/200Candidature de Fleau-mortel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Fleau-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-mortel   Candidature de Fleau-mortel EmptyDim 18 Mar - 14:14

Te connaissant je vais moi aussi voter POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fleau-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-mortel   Candidature de Fleau-mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fleau-mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: