Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Savielta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyJeu 15 Mar - 14:31

Bonjour , alors je joue avec une fecate lvl 97 j'ai ce personnage grâce à un amis qui me la confier pour que je m'en occupe il a une team de 190 à 200 donc il s'occupe financièrement de moi.. J'espere monter ce perso lvl. 200 Je n'est pour l'instant aucun métier je pense encore prendre quelque levels avant de m'intéresser aux métier. Je ne possède que ce perso car je préfère me consacrer entierment à ce perso.Je suis devenu meneur d'une guilde suite à la disparition étrange du meneur étant bras droit je suis passer meneur mais je ne suis pas fait pour être meneur.. Je n'invite pas grand monde et tout sa. Ma fecate est monté sagesse et j'ai l'intention de réinitialiser tout les point en full intell voilà pour mon personnage . Smile

Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans, j'ai joué à dofus pour retrouver un amis sur domen, voilà je me connecte assez peu de temps en ce moment jusqu'à cet été (préparation du bac S) .


Je viens poster la candidature pour rentrer dans cette guilde car je n'est eu à présent que la seul guilde ou jetai le meneur comme je vous l'est expliquer et donc une expérience pas tip top pour une guilde j'ai donc chercher une guilde et un menbre m'a parler de cette guilde et donc me voilà une guilde m'intéresse pour les aide et la convivialiter .


Mes attentes par rapport au jeu sont de la détente du divertissement et tout ce qui peut nous avoir séduit sur dofus je ne suis pas du genre à insulter les joueur ou de menerver lors d'une défaite voilà merci d'avance ! Bonne soirée Smile


Dernière édition par savielta le Jeu 15 Mar - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafounette

fafounette


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : entre le haut et le bas .. enfin je sais plus bien

Feuille de personnage
Race principale: eniripsa
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue119/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (119/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyJeu 15 Mar - 14:41

oula , cher ami , cette candidature me parait bien bien courte , je te conseil vivement de voire dans l'exemple de candidature Wink car la c'est juste
bon aller a bientôt avec un candidature plus détaillée Wink

bonne soirée
fafounette
Revenir en haut Aller en bas
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyJeu 15 Mar - 15:30

Je pense que c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette

fafounette


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : entre le haut et le bas .. enfin je sais plus bien

Feuille de personnage
Race principale: eniripsa
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue119/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (119/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyJeu 15 Mar - 16:22

et bien voila qui est parfait , je n'oppose aucune restriction a ton entré dans la guilde , voila merci et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue174/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyVen 16 Mar - 4:00

Une candidature, héhé.. On va pouvoir poser des questions !

Je commence, partie "IRL"

# Bac S, que vise-tu derrière?
# Niveau musique, tu écoutes quel(s) genre(s) ? Sinon, est-ce que tu en pratiques ?
# FAUT FAIRE DU SPORT ! Alors, t'en fais ou pas? :p
# Plus futsal, ou Foot à 11?
# Bleu ou Rouge ?
# Sinon ça va ?


Une petite partie "IG" héhéhé
# Tu as des attentes par rapport au jeu, quelles sont tes attentes par rapport à la guilde?
# Quels sont les métiers qui t'intéressent ?
# Plutôt Rasboul ou Royalmouth ?


Plus rien à dire.. enfin je crois !!
A pluch !


Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyVen 16 Mar - 15:21

Voila les questions haha :p

Alors pour la partie "IRL" :

j'ai taper mes vœux pour post-Bac je voudrais préparer un DUT GEA mais comme c'est une candidature sur dossier je ne suis pas sur d’être pris mais espérons après ce DUT je voudrai passer le diplôme de Compta gestion (DCG) pour finalement devenir expert-comptable.
Niveaux musique je n'écoute que du rap majoritairement américain mais aussi français malheureusement
je n'est aucun dons pour la musique donc je n'en pratique pas mdr..

Pour le sport je pratique seulement du foot sur un micro site pendant les weekends et les vacances mais pas de sport en club, je suis plus futsal jeux plus intense et plus rapide mais le foot a 11 pro ne m'intéresse plus tellement (je ne suis pas trop les match a la télé).
BLEU (je sais pas pourquoi mais je préféré le bleu au rouge haha).

sinon sa va très bien et toi? Smile

Bon maintenant la partie "IG"
Mes attentes par rapport a la guilde sont tout d'abord des aides et des informations,mais aussi le fait de jouer a plusieurs en kolizeum ou en donjon comme être dans une équipe quoi!

Pour les métiers je me suis pas très bien renseigner donc je ne les connais pas tous et je ne sait pas en quoi ils consistent exactement tous ..
J'ai pour l'instant combattu aucun des deux mais je préféré la bouille et le lieux du Royalmouth.

Voila à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue180/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptySam 17 Mar - 15:34

Salut, candidature simple beaucoup de fautes avec la terminaison "er" et "é". Sinon j'aime bien.

Des petites questions :
8 ) Ton livre préféré?
9) La couleur de ton slip préféré?
10) La différence notoire entre une autre truche et une autruche?
11) Ta série préférée?
12) Ton plus grand ennemis sur Dofus (pas forcément un joueur)?
13) Le donjon que tu as le plus envie de découvrir?
14)Dis nous quelque chose de spécial a propos de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptySam 17 Mar - 15:43

Salut , pour les terminaisons je suis sur itouch donc si je ne m'est pas d'accent pour le traducteur il se mélange parfois enfin bon Smile c'est partis pour les réponses :
Mon livre préfèré Harry Potter lequel je sais pas ( c'est à peu près les seuls que j'ai lus par moi même)
La couleur de mon slip .. Je n'en porte pas mais pour les caleçon gris!
La différence notoire entre une autre truche et une autruche je dirait un espace !
Mon Plus grand ennemi sur dofus c'est les sacs animés .
Ma série préfère Spartacus bien sur!!
Le donjon que j'ai plus envie de découvrir c'est celui du meloup car j'ai beaucoup le physique du melou..
Quelque chose de spécial sur moi euh .. Y'a rien qui me fait peur dans le vie...
Voilà je pense avoir répondu assez clairement quoi quoi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue199/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptySam 17 Mar - 17:17

Salut perso je m'en bas les reins de la couleur de tes caleçons mais je suis d'accord pour que tu rentres dans la guilde Wink

EDIT ; Ah ok je ne captais pas pourquoi vous posez des questions qui sont inutiles ^^


Dernière édition par Wapaca le Sam 17 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue174/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptySam 17 Mar - 17:26

Wapaca a écrit:
Salut perso je m'en bas les reins de la couleur de tes caleçons mais je suis d'accord pour que tu rentres dans la guilde Wink

L'exercice était juste de poser des questions, pour voir des traits de personnalité des candidats, après les questions HS c'est juste pour le fun, pas la peine de réagir comme ça :p

Moi je suis sur un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptySam 17 Mar - 17:45

Merci ! Smile pas de problème les question sont très intéressante hahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue174/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptySam 17 Mar - 17:48

Attendons la décision du Patron !!

Au fait dernière question :
Au futsal, tu préfère jouer de tes appuis et dribbler ou faire des passes dignes d'un Xavi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptySam 17 Mar - 17:50

Petits driblles, débordement sur l'aile centre ! Le top c'est un mélange de dribbles eet enchaînement avec des passes
impossible.!
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue180/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptySam 17 Mar - 18:29

Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis

POUR Laughing

Wapa tu es dans La Barjot Team ! é.é. Qui dit Barjot, dit barge, d'où les questions HS, il faut vraiment tout t'apprendre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyDim 18 Mar - 8:28

Merciii Smile La barjot team porte plutôt bien son nom ...!
Revenir en haut Aller en bas
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyMar 20 Mar - 14:00

Quand est ce que je saurait si je suis "pris"?
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue199/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyMar 20 Mar - 14:08

Quand tu es connecté mp shyrro s'il est connecté, sinon tu peux aussi me mp "Wapaca-deux"' parce que shyrro m'avait donné le droit d'invitation pour inviter mes mules ^^
Revenir en haut Aller en bas
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyMar 20 Mar - 14:09

Bha je te mp dans la soirée ou demain soir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Savielta Left_bar_bleue199/200Candidature Savielta Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyMar 20 Mar - 14:17

Demain soir je ne serai pas là, je dois me déplacer à 300kms de chez moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
savielta




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta EmptyMer 21 Mar - 10:03

Wapaca a écrit:
Demain soir je ne serai pas là, je dois me déplacer à 300kms de chez moi Neutral
tu est co la? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Savielta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savielta   Candidature Savielta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Savielta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: