Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wapaca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue199/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyJeu 1 Mar - 16:44

Bonjour,

Je suis actuellement dans une ancienne guilde dont je m'entends bien avec le meneur mais malheureusement elle est un peu déserté et souvent je suis tout seul quand je me connecte :s
Je cherche donc passivement une guilde sympathique pour pouvoir discuter quand je joue et aussi pouvoir parfois faire quelques donjons en m'amusant et je suis tombé sur un topic présentant un peu votre guilde sur JOL.

]IRL


Je m'appelle william, j'ai actuellement 18 ans mais j'en aurai 19 dans environ 1 mois, au niveau des études je sors d'un bac STI électronique et actuellement je suis en prépa TSI sur toulon et l'année prochaine je ne sais pas encore si je fais ma deuxième année ou alors repique en DUT informatique ça dépendra de mes motivations sinon je suis pas mal calé en dev. web (4 ans de php et 1 an de jquery) donc en cas je pourrai vous aider si vous avez besoin d'un vrai site et non pas d'un forum hébergé sur forum gratuit... et je suis aussi pas mal calé en électronique (j'ai le niveau d'un mec qui sort de DUT GE2I) parce que j'ai fais quelques projets personnelle l'année dernière sur mon temps libre.

IG :

Alors maintenant sur dofus, j'ai pleins pleins de comptes mais je ne les utilises pas tous je vais pas conséquent vous cité uniquement les persos qui me servent :

Wapaca-deux : Iop terre lvl 197 c'est mon personnage maître et il est encore stuff en meu²
Random-loot : Papy niveau 170 stuff en +pp qui me sert à avoir de la prospection je pourrai faire des captures avec ce perso pour vous aider au drop Wink

Après j'ai 5 persos que je me sers occasionnellement ;
Utilisé là :
Threat-health : Nini niveau 8x ou 7x qui me sert à me soigner et est actuellement en cours d'xp vers le lvl 12x puis je le stuff.
- Un sacri et un papy lvl 8x qui sont full xp pour l'instant et je ne m'en sers pas j'attends que mon nini soit un peu plus costaud d'abord ^^
- Un osa lvl 11x qui est unstuff et inutilisé pour l'instant j'attends d'avoir au moins sacri/nini de stuff pour le stuff
- Un feca lvl 10x dans la même situation.

Donc pour l'instant je ne joue que 3 comptes et j'avance lentement mais je m'en fiche je prends mon temps, je ne suis pas du genre à vouloir tout tout de suite ^^ et concernant mon temps de jeu actuellement ce soir les vacances donc ça passe mais sinon je ne peux jouer que le week-end (le week-end en étude supérieur = Samedi aprem + dimanche) .

Concernant mes métiers voici ce que j'ai :

lvl 100 :
Paysan, Alchimiste, Boulanger, Mineur, Bûcheron, Forgemage de pelle.

>lvl80:
Bijoutier

En cours d'xp (mais très très lentement):
Forgeur d'épée, forgeur de pelle, sculptemage de bâton, tailleur et cordonnier.

Et dernier point je possède actuellement un élevage de familiers en masse (mais pas encore optimisé), je pourrai donc vous faire des familiers à prix réduit dès que j'en ai des prêts Wink

Cordialement, Wapaca.

PS : J'ai mis en orange parce que je trouve que ce n'est pas très lisible du bleu sur du marron foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue180/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyJeu 1 Mar - 18:09

[Pense : je vais changer la couleur de l'écriture en orange n_n]


Voilà une belle candidature complète et agréable à lire !
-Malgré les efforts que je fais pour la guilde, il y a parfois des moments où l'ont se retrouve le seul connecté cela te dérange t-il ? (Sachant que moi aussi je me connecte seulement le week-end )
-Tu parles beaucoup de t'es études mais peu de toi pratiques tu du sport, dans quelle région est tu ?
-Un informaticien doué en php ! Ca me tente beaucoup un site Internet mais je ne sais pas encore quels sont les points positifs par rapport au forum ? Sinon tu fais aussi du Java, python ect ... ?

Tu as l'air de quelqu'un qui se consacre aux autres et qui est très patient à ce que je vois par rapport aux métier étant moi aussi gros farmer de métiers n_n

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue199/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyJeu 1 Mar - 19:44

Merci pour la couleur de l'écriture ^^'

Rassures toi ça ne me dérange pas d'être le seul connecté dans la guilde ce qui me dérange c'est d'être le seul connecté pendant plusieurs mois dans la guilde Wink , pour le sport je n'en fais plus souvent maintenant encore avant j'avais le temps mais depuis que je suis en prépa c'est rèche donc maintenant je fais un peu de vélo ou de footing une ou deux fois par semaine c'est tout (alors qu'avant c'était au moins 2/3h de sport par jour), c'est d'ailleurs un peu pour ça que je songe à me casser en DUT info parce que là je n'ai une vie que pendant les vacances et encore si je faisais vraiment le boulot qu'on me donne ma vie serait comme ça : matin --> boulot --> déjeuné --> boulot --> diner --> boulot --> dodo ce qui n'est pas top mais bon apparemment c'est qu'ils nous demandent de faire en prépa... et pour te répondre j'habite dans le 04 Wink

Concernant le site, déjà en quoi un site serait mieux qu'un forum ? ben pour gérer les membres ainsi que pour faire du commerce ce serait déjà sûrement plus aisée mais je pensais surtout à héberger un script de forum chez un vrai hébergeur et pas chez ce genre de plateforme qui est une vrai arnaque pour vous (Soit il y a de la pub et ça prend de l'argent sur ton dos soit tu l'enlèves mais c'est payant....) certes l'hébergement d'un site n'est pas gratuit mais pour un site de guilde tu peux te trouver un hébergement pas cher du tout (du genre 3 euros / an) ou alors même gratuit Wink enfin bref, si tu veux vraiment un site et non pas un forum je veux bien le faire malgré le fait que ça prend du temps il me faudrait un graphiste car faire du code c'est bien mais si c'est pour faire un truc qui ressemble à une console windows ce n'est pas top.... (seul je peux me débrouiller pour faire un design mais basique, je sais à peine utiliser convenablement toshop).

Je ne connais pour le moment pas grand chose étant donné que j'ai toujours était autodidacte pour apprendre les langages et que j'ai beaucoup de flemme :

- 4 ans de php (j'avais un site sur dofus mais je l'ai abandonné par flemme de le MAJ)
- 1 an de jquery
- Quelques mois de C, C++ pour quelques applications
- Et le java j'en ai fais une semaine pour faire un truc sur un serveur minecraft mais bon en faire j'ai piocher le code un peu de partout puis comme je connais déjà la POO en php j'ai pu me débrouiller pour faire ce que je voulais.
- html/css bien sûr mais bon eux ils ne comptent pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue180/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyJeu 1 Mar - 21:14

T'es réponses sont complètes, en ce qui concerne le site/forum, il faudra voir je veux pas me séparer de mon petit forum que j'ai fais. Smile

Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue199/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyJeu 1 Mar - 21:56

Pas de soucis pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue174/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyVen 2 Mar - 15:50

Salut Salut !

Présentation agréable à lire (Concise ! ) :p
Des infos sympa !

Maintenant je vais poser des questions è_é !

"Prépa TSI" ? ==> Avec de la chance tu étais bien classé quand tu étais en STI Elec. ?

Ecoute tu un peu de musique, si oui quels sont tes styles?

Entre un JFET et un MOSFET tu prends lequel?


Sinon si je peut te donner quelques conseils :

"Routine Prépa"? ==> La c'est pas une question, c'est normal que l'on te demande de bosser autant !!

Fait du sport.. même une heure par semaine, je sais c'est beaucoup de temps à pas bosser, mais tu te sent mieux généralement après !

Travaille en groupe ! ça paye !


C'est tout ce que j'avais à dire !
J'attends ta réponse !

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue199/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyVen 2 Mar - 16:56

Salut,

L'année dernière j'avais fais le concours général et j'avais fini 7éme Wink pourquoi tu demandes ? sinon entre JFET et MOSFET je prends le MOSFET, je pense que pour faire du bloqué/saturé c'est beaucoup plus simple.

Niveau musique j'écoute un peu de tout selon mes humeurs, du rap quand j'ai envie de penser (Je dois écouter seulement 1% des artistes vu que je n'écoute que du rap avec de bonnes paroles), de la psytrance quand je veux ne pas pensé et me détendre ou que je code, de la dubstep quand je suis défoncé, de la hardcore pour jouer à des jeux speed ou alors quand je suis bourré en soirée et des musiques calmes pour rêver.

Merci pour tes conseils, niveau sport je fais déjà bien plus qu'une heure par semaine mais c'est pas assez justement avant j'y aller tous les jours et niveau travail oui c'est normal mais bon dans le pire des cas je me casse en DUT l'année prochaine et là ce sera la touchette total vu que je ferai ce que j'aime et en plus j'ai acquis pas mal de compétence en prépa notamment en math où au début de l'année on me sortait un truc compliqué et je n'y arrivais pas du tout alors que maintenant même si je ne connais pas le cours j'arrive à m'en sortir avec un peu de logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue174/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyVen 2 Mar - 17:19

Pour ce qui est de ton classement, c'était juste une question comme ça. Je suis allé au casse pipe l'année dernière en Prépa Math ( MPSI) :s

Sinon essaye vraiment de te défoncer au sport, ça aide !

Pour ta continuation en prépa un dernier conseil, soit vraiment sûr de ce que tu compte faire en fin d'année, histoire de pas regretter le choix que tu va faire !

Vu que tu pratique du sport, quel(s) sport(s) fait tu? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue199/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptyVen 2 Mar - 18:56


Tu y es allé au casse pipe comme ça ? tu vas faire quoi l'année prochaine ? sinon pour le DUT info déjà à la base j'hésitais entre ça et la prépa donc je suis plus que sûr de vouloir y aller ^^

En sport je suis un peu nul bien que je me défoule quand on m'impose un sport que je n'aime pas donc je fais de l'endurance et du vélo vu qu'il suffit juste de courir ou de pédaler x)
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature de Wapaca Left_bar_bleue174/200Candidature de Wapaca Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca EmptySam 3 Mar - 5:30

Actuellement je suis en GEII, donc je me plaint pas !

Pour faire court, je serais sur un POUR

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Wapaca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wapaca   Candidature de Wapaca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wapaca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: