Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma candidature ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sleiner




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma candidature ... Empty
MessageSujet: Ma candidature ...   Ma candidature ... EmptyLun 20 Fév - 7:15

Bonjour, je me présente, je suis un iop de niveau 62 (pour le moment ...) répondant au nom de Judge-Pvp, je joue à dofus depuis quatre ans.
Je n'aime pas trop le RP mais, j'aime faire de nouvelles rencontres, me faire de nouvelle/aux ami(e)s... Je me suis créé plusieurs personnages, j'ai donc testé pas mal de classes mais, mes préférées demeurent les osamodas et les iop. J'essaie de me différencier le plus possible des autres joueurs PvP, pour cela j'essai de choisir des orientations peu communes comme pour mon osa adoré<3 le mode full invoque et pour mon iop les dommages.
IRL (In Real Life) je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, je suis en troisième. J'aime sortir dans mon quartier avec mes amis j'aime aussi bien manger, voyager et je suis un grand fan de la musique anglaise/américaine. Je n'aime pas le collège (mis à part quand nous ne sommes pas en cours) scolairement tout se déroule bien, je compte poursuivre une voix générale pour faire un bac ES (Économique et sociale) puis j'irais en fac' de droit.

De caractère, je suis assez perfectionniste, je ne m’énerve pas facilement, je n'aimes pas les joueurs qui, sous prétexte qu'ils sont forts, se permettent d'insulter ou de mépriser les plus faibles.

J’espère être pris,

bien à vous

Judge-Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Ma candidature ... Left_bar_bleue174/200Ma candidature ... Empty_bar_bleue  (174/200)

Ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ...   Ma candidature ... EmptyLun 20 Fév - 7:42

Je garde une trace de ta première Candid' !
Spoiler:

Salut Sleiner !
Pour quelqu'un qui sort du collège ET qui joue à Dofus tu ne fais pas trop de fautes ! +1 :p
Présentation agréable, facile à lire ( Saute une ligne de temps en temps pour l'aérer !)

Sinon parle nous de tes goûts tu dit aimer la musique anglaise/américaine : Quels sont tes artistes/groupes préféré(e)s? ( Par exemple !)
Fait tu du sport?

Dit nous pourquoi cette guilde et pas une autre :p !
Et surtout quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde !

Tu n'aimes pas trop le RP, pas grave ( Chacun ses goûts dira-t-on !)


Sur ce je mettrai un POUR pour ta candid' !



A pluch !!

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Ma candidature ... Left_bar_bleue180/200Ma candidature ... Empty_bar_bleue  (180/200)

Ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ...   Ma candidature ... EmptyLun 20 Fév - 7:53

Bonjour, t'as candidature manque de parties et de couleurs, on dirait une grosse tâche d'encre.

-Tu joues depuis 4 ans sur le serveur de Domen ?

-Pourquoi le PvP par rapport au PvM, tu pratiques du PvP sauvage ou bien juste le Kolizéum ?

-Pourquoi n'aime tu pas le concept du RP, sachant que notre guilde est plus basée sur le RP que sur l'Xp/Drop ?

Sinon peu de faute essaye de te relire.

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
sleiner




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma candidature ... Empty
MessageSujet: .   Ma candidature ... EmptyVen 24 Fév - 7:28

Rebonjour,

j'ai pris beaucoup de temps à trouver où aller pour répondre ^^, (je n'suis pas spécialement doué en informatique) mais j'ai fini par trouver donc: voilà niveau musique (pour répondre à linik) j'aime surtout les artistes actuels donc lmfao, pony pony run run, madonna ^^...

Je n'aime pas spécialement le RP mais, je pourrai refaire connaissance avec cette facette du jeu. Je ne fais pas de sport en particulier mais je suis scout (et oui ù_ù), sinon j'aime le tennis de table et le basket. J'aimerais intégrer cette guilde car je recherche une guilde stable avec une bonne ambiance qui n'serait pas basée sur l'xp ou le drop car, je trouve qu'après la guilde perd son côté amical .='(

Et pour répondre à shyrro, je joue depuis quatre ans sur domen et j'ai fais passé mon osa sur raval, ce serveur ne me plait pas à cause de la surpopulation de cras eau je suis resté environ 1mois et demi mais je continuais à jouer sur domen en parallèle, mon osa devrait être revenu sur domen d'ici le mardi 28.

Je voudrais savoir quand est-c'qu'on sait si on est accepté dans la guilde ??

Cordial'ment

Judge-Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Ma candidature ... Left_bar_bleue180/200Ma candidature ... Empty_bar_bleue  (180/200)

Ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ...   Ma candidature ... EmptyVen 24 Fév - 13:08

Tu dois attendre que les membres votes "POUR". Pour ma part ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Leezy

Leezy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ...   Ma candidature ... EmptyMar 28 Fév - 17:19

Bonjour, plutôt une bonne écriture vue ton âge! Smile
Pour ce qui est de la musique, je m'attendais plus à des trucs genre Lil wayne et tout!
T'as de l'ambition c'est bien, pour la fac de droit Smile
et rien que pour cette phrase -> "je n'aime pas les joueurs qui, sous prétexte qu'ils sont forts, se permettent d'insulter ou de mépriser les plus faibles." ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
sleiner




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ...   Ma candidature ... EmptyMer 29 Fév - 9:33

Rerebonjour ^^,

je suis désolé mais je ne peux pas beaucoup jouer en ce moment mais je devrai pouvoir rejouer à partir du 14 mars, à cause de problèmes familiaux , ça fais dans longtemps ='( .

Au plaisir,

merci à tous,

Judge-Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ...   Ma candidature ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: