Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma candidature ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sleiner




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma candidature ... Empty
MessageSujet: Ma candidature ...   Ma candidature ... EmptyLun 20 Fév - 7:15

Bonjour, je me présente, je suis un iop de niveau 62 (pour le moment ...) répondant au nom de Judge-Pvp, je joue à dofus depuis quatre ans.
Je n'aime pas trop le RP mais, j'aime faire de nouvelles rencontres, me faire de nouvelle/aux ami(e)s... Je me suis créé plusieurs personnages, j'ai donc testé pas mal de classes mais, mes préférées demeurent les osamodas et les iop. J'essaie de me différencier le plus possible des autres joueurs PvP, pour cela j'essai de choisir des orientations peu communes comme pour mon osa adoré<3 le mode full invoque et pour mon iop les dommages.
IRL (In Real Life) je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, je suis en troisième. J'aime sortir dans mon quartier avec mes amis j'aime aussi bien manger, voyager et je suis un grand fan de la musique anglaise/américaine. Je n'aime pas le collège (mis à part quand nous ne sommes pas en cours) scolairement tout se déroule bien, je compte poursuivre une voix générale pour faire un bac ES (Économique et sociale) puis j'irais en fac' de droit.

De caractère, je suis assez perfectionniste, je ne m’énerve pas facilement, je n'aimes pas les joueurs qui, sous prétexte qu'ils sont forts, se permettent d'insulter ou de mépriser les plus faibles.

J’espère être pris,

bien à vous

Judge-Pvp