Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Vlad-Darker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad-Darker

Vlad-Darker


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : vive les frites !

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature Vlad-Darker Left_bar_bleue63/200Candidature Vlad-Darker Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature Vlad-Darker Empty
MessageSujet: Candidature Vlad-Darker   Candidature Vlad-Darker EmptyDim 19 Fév - 19:00

Bonjour le monde =)

Je m'appelle Dominique surnom Do/Dodo en jeu souvent surnommé Dark. Je suis Belge habitant de bruxelles, un pays ou sa biere et ses frites sont souvent apprecié ^^ . Je vais bientot avoir 17 ans ( encore 3 semaine 8D ). En gros je ne suis qu'un homme comme tout les autres ... Fin presque ^^'.
Mon attitude est assez "foufou" 8D, mais je peux aussi bien etre tres serieux tout depand de mon humeur. Je me fait toujours une joie d'aider les autres ( c'est ma nature ^^ ).

Alors ! Parlons un peu dofus =P

J'ai un Iop air 81 (Dark-Nosferatu),
et un Osamodas 12 ( pour le moment ) full invocations/vitalité/multiple element ( Vlad-Darker )
J'ai commencer dofus en ... (trou de memoire)
*se gratte la tête*
je pense en 2008 ^^', j'ai commencé Domen il y a 6 mois de la ayant abandonné la belle Ulette pour une amie ( encore plus belle ) hum ! raison personnelle =P .
Mon but/rêve dans dofus c'est de faire un personnage parfait (en cours sur Vlad-Darker), sinon ma routine est de faire mon travaille (paysan/boulanger) pour realiser mon reve (raison d'etre tres lent pour le niveau general).

Pourquoi votre guilde ?

Un jour m'est venu ou j'ai pensé "tiens je voudrais rejoindre une guilde" et le petit message du canal de recrutement ayant un texte illuminé par les rayons de soleil avec des chants d'anges en arriere plan !!! 8D ... Wow je m'emporte trop dans ma fantasie... Desole pour se desagrément... Fin bon j'etait fatigué de chercher une guilde ou on me parlais toujour " t kel lvl / vy1 t 1 for toa / tu dj avc ns ? / wesh sisi ova stroché koa "
( en gros un language de bwork une maladie inacceptable a ma vue ) que j'ai abandonné l'idée de chercher une guilde au moment ou j'ai pu trouver par hasard sur le canal de recrutement un français parfait et j'ai pris ma chance ^^ .

Mes excuses personnelle:
En se moment je jous temporairement sur mes 2 personnages pour terminer definitivement sur Vlad-Darker.
Je vous suplie de m'excusé si je ne suis pas souvent connecter je travaille dur sur mon reve mais mon gagne pain se trouve sur mon iop.
Question actif ... C'est plus gros je ne pourais jouer que le week-end ou en vacances ( je suis dans un internat ).

Sinon pense pas avoir autre chose a dire ^^

Bon je vous laisse, Salut le monde!

DarK
XxX
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature Vlad-Darker Left_bar_bleue174/200Candidature Vlad-Darker Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Vlad-Darker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad-Darker   Candidature Vlad-Darker EmptyDim 19 Fév - 19:12

Salut Vlad-Darker !

Un belge, une fois ! 8D
Je suis content de voir qu'il y ait des gens foufou comme moi ! ( Même si ça se voit pas !!)

Les plus de ta candid' :
Le coté Foufou !! Un peu d'humour ça ne mange pas de pain !
Je vois que le concept de la guilde te plait, alors pourquoi pas faire de toi un des nôtres !

Le petit bémol :
Dans ta partie IG, on dirait que tu veux vendre tes persos ! Oui alors, il peut faire ci.. ça et ça !

Bilan personnel : Je voterai oui pour ton acceptation.. m'enfin mon avis est POUR, une fois !


Au plaisir, de te voir peut être parmi les nôtres !
A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Vlad-Darker

Vlad-Darker


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : vive les frites !

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature Vlad-Darker Left_bar_bleue63/200Candidature Vlad-Darker Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature Vlad-Darker Empty
MessageSujet: desole   Candidature Vlad-Darker EmptyDim 19 Fév - 19:30

Je ne vendrais jamais mon compte autant aller visiter l'enfer =P

Mais j'avoue que j'ai presenté mes personnages un peu trop ... detailé ^^
Faut absolument que je zap les publicitées de la télé Wink

Deja un point positif me rend jouyeux j'ai t'ellement hate que je m'inquiette pour ma santé ^^

DarK
XxX
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Vlad-Darker Left_bar_bleue180/200Candidature Vlad-Darker Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature Vlad-Darker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad-Darker   Candidature Vlad-Darker EmptyLun 20 Fév - 0:43

*Entre dans la salle de recrutement, et découvre un nouveau parchemin, avec beaucoup de tâches d'encre Humhum*

Bonsoir, t'as candidature est acceptable, toute fois il y a beaucoup de fautes et jamais d'accents ? C'est important les accents ! Smile. Est-ce que tu peux changer les couleurs des différentes parties je trouve cela plus agréable.

-Pourquoi à tu changer de serveurs ? (oui je suis curieux)
-Sinon les forums c'est pas trop ton truc, tu penses quand même pouvoir te connecter dès que possible ?
-Pour toi c'est quoi un Osa de rêve ?
-Notre guilde n'est pas basée sur l'Xp, cela te dérange t-il ?

VoiliVoiloù

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Vlad-Darker

Vlad-Darker


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : vive les frites !

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
Candidature Vlad-Darker Left_bar_bleue63/200Candidature Vlad-Darker Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature Vlad-Darker Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Vlad-Darker EmptyLun 20 Fév - 7:26

Bonjour,

(Excusé moi pour mes accents j'essayerais de m'appliquer ^^')
Je vais donc répondre honnêtement a vos question.

-Pourquoi changer de serveur ?

J'ai choisis de changé de serveur pour une raison de coeur, une fille... dont j'aime en secret m'avais proposée de la rejoindre pour l'aider avec certains experiences qu'elle ne savait pas. J'ai donc accepté l'offre j'usqu'a que je perd tout intéré a Ulette.

-Le forum, pas mon truc ? Pourquoi me présipiter ?

Le forum n'a jamais été mon truc, mais ne vous inquiettez pas j'apprend vite Wink
Je me suis presipité car j'ai toujours voulu une guilde que je puisse comprendre.
Non seulement du language utilisé, mais aussi un truc que j'ai aimer en pensent
"enfin un guilde ou j'aurais pas de problème de niveaux"
Car j'ai été dans pas mal de guilde ou c'est le plus haut niveau qui raigne et sa ... C'est peut-être moi le probleme mais sa n'a jamais été a mon goût et je me suis jamais habitué.

-C'est quoi un Osa de rêve ?

Mon but, mon rêve est de réaliser un Osamodas tout simplement impossible a battre.
J'ai même travaillé dur sur cette question auparavant
(Quel personnage ai-je envi de rendre surhumain? Quel equipement?...)
Ma conclusion etait donc un Osamodas !
Tout a la fois tres embêteur pour l'adversaire a cause des invocations mais aussi très puissant pour participer lui même au combat .
et ne pas devoir penser "au mon dieu! il viens en corps à corps c'est fini pour moi"
mais plutot : " tu veux goutter a ma lame ? gnégnégné "
Mais bien sur il est possible que je fasse une erreur de calcul sa me renderais indifférent car j'ai dessidé que mon prochain serait un Osamodas même si le Xelor est ma classe préféré je retourne pas a mes avis ^^

-Un gène sur guilde pas basé sur l'xp ?

Moi j'en fait aucun problème c'est possiblie que j'organiserais des donjons de temps en temps mais sa serais que pour le fun. Sinon l'xp m'importe peux. Se que j'éspère trouver dans votre guilde c'est une ambiance ou on peu s'amuser dans les chats et bien sur une grande sphere de paix et de respect entre les membres

Merci,
Salutations,

Dark
XxX
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Vlad-Darker Left_bar_bleue180/200Candidature Vlad-Darker Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature Vlad-Darker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad-Darker   Candidature Vlad-Darker EmptyLun 20 Fév - 12:49

POUR

Mp moi IG ou tout les autres membres.

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Vlad-Darker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vlad-Darker   Candidature Vlad-Darker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vlad-Darker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: