Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de moi, Puissance-Br

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelson92




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature de moi, Puissance-Br Empty
MessageSujet: candidature de moi, Puissance-Br   candidature de moi, Puissance-Br EmptyDim 19 Fév - 18:33

Bon alors par où comencer... Et biien deja bonjour a tous. Je me nomme "puissance-br" je fais partit du monde des douze, je suis née sur le super serveur de domen et j'ai la chance d'avoir des frere et soeur (eni lvl 146, panda 141, zobal 144, eca 172)
Je suis un personnage haut en couleur, j'aime parlé sortit xp, aidé les autres mais la seul chose que je n'aime pas ces de perdre.. Evil or Very Mad J'ai recommencer 7 fois le boss Royalmouth car je n'arrétais pas de perdre x) mais je l'ai eût Smile ahahah. Il faisait moins le fiere apres Cool

Le style, c'est moi

Mon but avec mes fréres et soeur c'est de créer la Team Parabiote Smile (ah ouai sa serait la classe) enfaite cela consiste a mettre mes freres, soeurs et moi meme de couleur noir et violet vetut de parabiotte se serait en quelque sorte notre marque familliale histoire de nous créer un style, de se faire remarquer (car gagné ces bien mais avec le style c'est mieux). En gros je veut etre fort et stylé mais je veut aussi aider mes amis a l'être Smile

Ma vie IRL

Je suis un lycéen agé de 16 ans, qui est assez sportif je fait de la musculation 4 fois par semaine et je sort pas mal Smile j'adore trainer avec mes potes rigolés et profité de la vie Smile J'ai recommencé dofus grace a des amis qui mon redonné goût a jouer. Mes dosponibilité en periode scolaire sont le week-end et le lundi.

Mon experience en tant que Dofusien

J'ai arrété dofus au moins 2-3 fois cela doit faire 3 ans que je joue j'ai comencé en tant que veritable "noob" et j'ai decouvert se jeu a fure et a mesure que le temps passer Smile j'ai vraiment beaucoup accroché a se jeu, a ses bon coté (comme les amis et sortit) et a ses mauvais cotés aussi (et oui hacké 2-3 fois ..) Mais bon en bref j'en garde une tres bonne experience et j'espere la compléter à vos coté (devenons stylé ensemble Smile

Votre guilde et moi Smile

Pourquoi avoir choisit cette guilde? Et bien car l'idée d'un forum me plait beaucoup, j'aime quand les sortit sont prévus, et je trouve que se forum apporte un coté convivial Smile ce qui est tres important.
Mon projet et de pouvoir monté mes mule assez HL (17x environ afin d'être sty.. xD) pour pouvoir assuré un maximum de polyvalence pour les donjons pour pouvoir aider Wink

Voila je pense avoir dit l'éssentiel, comme vous pouvez le voir, l'orthographe c'est pas trop mon truc mais j'ai fait un petite effort Wink

Ma devise, gagné c'est bien mais avec le style c'est mieux Smile


[Shyshy le changeur de couleurs é_è]


Dernière édition par Nelson92 le Dim 19 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linik

Linik


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans Ton C...Coeur ( Car oui j'aime l'espèce humaine)

Feuille de personnage
Race principale: Osamodas
Niveau:
candidature de moi, Puissance-Br Left_bar_bleue174/200candidature de moi, Puissance-Br Empty_bar_bleue  (174/200)

candidature de moi, Puissance-Br Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi, Puissance-Br   candidature de moi, Puissance-Br EmptyDim 19 Fév - 18:50

Je garde une trace de ta candid' pour comparer avec tes éventuelles modifs.
Spoiler:



Salut Nelson92, ou devrais-je dire Puissance-br !


Alors pour commencer je vais donner mon avis sur ta candidature:

Aère-la ! Saute des une ou deux lignes entre chaque paragraphe, ça sera déjà plus lisible.
Tu as l'air intéressé par le concept et le fonctionnement de la guilde, parle nous un peu plus de ton expérience vis-à-vis de Dofus.
Ce sera pour moi un très petit POUR (qui pourra surement devenir un grand POUR si tu suis quelques conseils que je vais te donner Wink Ne t'inquiètes pas je ne mord pas ! )



Voilà ces fameux conseils:
# Aère ta Candid'
# Essaye de faire une partie IG, avec un peu de role-play ! C'est toujours plus amusant.
# Développe ta partie IRL, parle nous de tes goûts en sport par exemple, de ton caractère ( qui peu affecter ton role-play).
# Essaye de trouver le petit truc que tu pourras ajouter, que personne n'a encore fait, qui fera de ta Candid' une Candid' unique !


C'est tout ce que j'avais à dire. Au plaisir de te revoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
candidature de moi, Puissance-Br Left_bar_bleue180/200candidature de moi, Puissance-Br Empty_bar_bleue  (180/200)

candidature de moi, Puissance-Br Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi, Puissance-Br   candidature de moi, Puissance-Br EmptyDim 19 Fév - 18:54

Bonjour, t'as candidature n'est pas du tout construite comme là dit Linik. J'ai fais un exemple de candidature https://la-barjot-team.forumgaming.fr/t7-exemple-d-une-candidature . Je suis neutre tendance vers le contre

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Nelson92




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature de moi, Puissance-Br Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi, Puissance-Br   candidature de moi, Puissance-Br EmptyLun 20 Fév - 5:34

Voila j'ai fait les modif qui me semblait approprié Wink j'espere que cela vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
candidature de moi, Puissance-Br Left_bar_bleue180/200candidature de moi, Puissance-Br Empty_bar_bleue  (180/200)

candidature de moi, Puissance-Br Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi, Puissance-Br   candidature de moi, Puissance-Br EmptyLun 20 Fév - 12:51

POUR

Contacte moi IG ou tout les autres membres.

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Nelson92




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature de moi, Puissance-Br Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi, Puissance-Br   candidature de moi, Puissance-Br EmptyLun 20 Fév - 14:37

Cool merci beaucoup Smile j'espere que nous allons vivre une bonne aventure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi, Puissance-Br Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi, Puissance-Br   candidature de moi, Puissance-Br Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi, Puissance-Br
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: