Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Epat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epat




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Zobal
Niveau:
Candidature d'Epat Left_bar_bleue116/200Candidature d'Epat Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat EmptyLun 26 Déc - 21:43

Pendant une sombre nuit d'été, un Zobal renommé pour ses tueries de bouftou entre dans la taverne.
Ni très grand, ni très fort, ni très beau, il attirait surtout l'attention pour s'être ramassé dans la boue juste devant la porte.
Celui ci s'approche du panneau des annonces, et entre 2 annonces d'Eni très coquines et pas si chères, voit une réclame pour une guilde qui attire son attention. Sans plus de cérémonie, il arrive vers le bonhomme chargé du recrutement et lui tint ces paroles :


Pwit ! La boue, ça s'insinue vraiment partout, et qu'est-ce que c'est dégueulasse...
Excuse moi. Moi, c'est Epat, du 108eme grade. Je suis du genre à taper avec la boue plutôt que de la manger, si tu vois s'que je veux dire.
J'ai aussi deux trois autres talents, je suis maître alchimiste et je me débrouille dans le bucheronnage et le bricolage. Ça peut toujours servir si ton armoire tombe en panne.

Je te paye un verre ? Un truc fort, genre une potion de mini soin ?

Ah, tu préfères mes motivations ? Je connais pas ce cocktai... Aheiiiiiin...

Alors tu vois, dans le coin on me surnomme le Tuetou. Mais en solo, c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant, surtout que je risque de devenir fou à force d'être seul, je suis tellement content quand je vois quelqu'un que je parle, puis je parle, et je parle sans m'arrêter même des fois pour rien dire et y'en a que ça gave, et je les comprend parce qu'ils peuvent pas en placer une et du coup moi je continue et je les énerve et...

Arf.

Enfin, si tu sens que je peux être utile pour trucider du gardien de donjon, ou même pour faire un bout de chemin, hésite pas mon gars !

Et c'est ainsi que sortir de l'auberge aussi héroïquement qu'une sortie d'auberge peut l'être Epat.



Bon, ça c'était donc la présentation de mon perso et des motivations pour la guilde : avoir une communauté, peut-importe la taille comme qui dirait, qui est divertissante.

Donc après le perso, à mon tour : Sylvain, 18 ans. Je joue à Dofus depuis 2005, et c'est mon perso le plus HL à ce jour (je passais mon temps à détruire et à refaire des persos au rythme de mes potes qui reprenait/arrêtait sans cesse, et moi avec). Je suis breton donc vous me devez le respect non négociable, vous, français lambda !
Question musique, j'écoute du Hard rock, du Blues, du Rap, voir de la Dance. Niveau jeu vidéo, en plus de Dofus je joue à Guild wars, et divers autres jeux selon les sorties mais majoritairement du FPS et des RPGs. Je suis plutôt Call of que Battlefield même si vu MW3... M'enfin.

Quant à mes motivations pour rentrer dans cette guilde, c'est grâce à un premier contact avec la personne qui postait l'annonce en chan recrutement plutôt plaisant, ou j'ai pu me rendre compte que cette guilde correspondait peut-être à mes attentes, et aussi et surtout le fait qu'il y ait une sélection forum, qui éloigne la grosse majorité des kikoolols. Genre ma sœur.


En spoiler, ma candidature avant le post de Leezy.

Spoiler:


Dernière édition par Epat le Dim 1 Jan - 18:42, édité 3 fois (Raison : Nouvelle candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Leezy

Leezy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat EmptyMar 27 Déc - 10:50

Candidature pas super bien rédigée et pas assez développé, parle nous un peu de toi, de tes motivations pour rentrer dans cette guilde, et un petit RP aurait été bien vu!
Pour l'instant je suis assez neutre sur le fait de te faire rentrer ou pas dans la guilde car on ne sent pas beaucoup de motivations de ta part et peu d'information ou d'originalité dans ta candidature...
Donc pour l'instant bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'Epat Left_bar_bleue180/200Candidature d'Epat Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat EmptyJeu 29 Déc - 9:41

Il y a beaucoup de progression par rapport à l'ancienne candidature, je suis POUR, ta candidature est bien construite et j'aime ton passage RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature d'Epat Left_bar_bleue70/200Candidature d'Epat Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat EmptyVen 30 Déc - 20:37

Salut Epat !

Ta candidature m'épate ( bon ok, jeu de mots bidon rabbit )

J'aime beaucoup le passage RP, tu présentes ton personnage de façon sympathique grâce à lui Smile .
Mais après, au niveau de la partie IRL tu ne nous mets pas grand chose sous la bouche Crying or Very sad

Mon avis sera donc NEUTRE mais allant plus (même beaucoup plus) dans le positif . On peut donc en déduire que c'est un petit pour


Ps : si tu veux faire un edit, au niveau de ta partie IRL parle nous de ton caractère, de tes goûts musicaux, vestimentaires ou même de ce que tu aimes manger etc.

Ah si j'ai quand même une petite question !
Qui est la personne avec laquelle tu as échangé quelques mots ?


Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'Epat Left_bar_bleue180/200Candidature d'Epat Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat EmptyVen 6 Jan - 19:27

Bonjour, cette candidature tient toujours ? j'attends des nouvelles de Epat, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Epat




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Zobal
Niveau:
Candidature d'Epat Left_bar_bleue116/200Candidature d'Epat Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat EmptySam 7 Jan - 18:21

Oui oui, ça tient toujours. D'ailleurs, j'ai étoffé la partie IRL suite à la demande de Tchukapi.

Par contre, pour la personne à qui j'ai parlé IG pour le recrutement, je ne m'en souviens tout simplement pas, et comme c'était il y a plus de 10 jours, il y'a peu de chance que ça me revienne ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature d'Epat Left_bar_bleue70/200Candidature d'Epat Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat EmptyDim 8 Jan - 8:46

Et bien c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'Epat Left_bar_bleue180/200Candidature d'Epat Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat EmptyDim 8 Jan - 9:32

Mp : Tchukapi; Songe; Placidious-boy; Chichiro;Leeli

bon voilà ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Epat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epat   Candidature d'Epat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Epat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: