Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Songe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songe




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant un PC !

Candidature de Songe Empty
MessageSujet: Candidature de Songe   Candidature de Songe EmptyLun 26 Déc - 20:37

J'avais fini de me faire tuer une 3eme fois par le Moon, oui je n'aime pas les singes qui se prennent pour des lunes surtout quand je suis mal luné. Je demande aux gens d'Astrub de m'aider mais les seuls qui on daigné me répondre parler une langue étrange, je cite " c kel lvl moi je rox vs pano bouf mai je defonc krala seul lol pass des kama ou jte hak " J'est pris un décodeur mais toujours rien ... Puis je trouve quelqu'un qui me dit que la Barjot Team recrute, je lui demande pourquoi Jo dans son bar a une équipe ? ( Oui je suis très con , mé jrox a fon lol ) Puis je me dit qu'une guilde avec une bonne ambiance et des glandeurs d'Amakna sa devait être sympa ...

Ma présentation

Je m'appelle Ali mais tout le monde m'appelle Citron ( Une longue histoire qui as débuté avec une blague sur les citrons immobiles qui ne font pas un zeste... ) J'ai commencé Dofus en CM1 , Sur le serveur Maimane ( Parceque mon cousin s'appelle Aïman ( Oui je suis toujours con , mé jrox tjr lol jte ba en pvp ) J'étais vraiment noob... J'ai repris en 4eme sur lily, après mon hack au niveau 90 De mon Sacrieur j'ai arrété dofus, Je l'est repris durant ces vacances et jouer comme un boos (ki rox plus ke ki tu veu lol un pvp t ouf) J'ai fait du commerce interserveur de Gelano et parchemin de sort et là je suis très riche ( mon tutu 19 i gèr truc dfou av mon aucr ) J'était dans la guilde World Fate mais elle se meurt ( paix à son âme ) Maintenant je cherche une guilde avec une bonne ambiance et du glandage près des Zaaps, Je suis sacrieuse ( J'ai fait un changement de sexe x) Je préfère jouer un avatar féminin plus fun je trouve ) 15X air mode 12PA 6PM à la racine de floribonde .
J'ai choisi Songe comme pseudonyme car dofus pour moi n'est qu'un jeu, éphémère (Non pas FM air ...) c'est comme un rêve, un songe .

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?

J'ai choisis de rejoindre ( ou plutôt d'essayer ) votre guilde car je pense qu'elle " pense " comme moi : Pas de langage SMS, pas besoin d'être un "kikolol je rox abusay" pour y rentrer .
J'ai toujours voulu faire une guilde avec une bonne ambiance et pas de " tmaid pex jte pvp os ou jte hak " Mais je réussissait jamais, pas de patience .
J'ai vu un message en recrutement de Maky ( Tchukapi ) J'espère être accepté et de bien m'amusé et de bien me marré avec vous dans ce jeu ( Hé oui c'est un jeu, fait pour s'amuser pas pour s’énerver ) !

Cordiallement, Songe .





Dernière édition par Songe le Mar 27 Déc - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Songe Left_bar_bleue180/200Candidature de Songe Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Songe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Songe   Candidature de Songe EmptyLun 26 Déc - 21:00

Bonjour songe ta candidature est pas mal cependant il y a pas mal de fautes il faut que tu te relise !
Je vais te poser quelques question pour mieux te cerner.
-La couleur de ton slip préféré?
-Ta série préférée?
- Ton plus grand ennemis sur Dofus (pas forcément un joueur)?
-Le donjon que tu as le plus envie de découvrir?
-Dis nous quelque chose de spécial a propos de toi

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature de Songe Left_bar_bleue70/200Candidature de Songe Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature de Songe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Songe   Candidature de Songe EmptyLun 26 Déc - 21:36

Candidature très agréable à lire (malgré quelques fautes qui piquent les yeux dès fois *_*)

J'ai quand même quelques questions (je sais je suis chiant avec ça Twisted Evil )

Pourquoi avoir choisis comme serveur Domen et non un autre lors de ton transfert de personnage ?
Par quel mot te décrirais-tu ?
T'aimes les lamas ?
Tu as quel âge ? (tu n'es pas obligé de répondre à cette question si tu ne le souhaites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Songe




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant un PC !

Candidature de Songe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Songe   Candidature de Songe EmptyMar 27 Déc - 7:16

Désolé pour les fautes :/ je suis nul en orthographe ...
Bon je répond à vos questions
Je préfère les slips rouge avec des rayures bleu Smile
Ma série préféré est Kyle XY ...
Mon plus grand ennemi sur dofus ? Les échec critique ( mé sinn jrox )
J'adoré découvrir le donjon Glourséleste, il a l'air trop bien avec tout ce miel :p
Quelque chose de spéciale à propos de moi ?
- Je fait des blagues très pourri
- J'aime mangé des sandwich à la banane et au kiwi
- Je soutien Cortex
- Et que c'est t'es rat !
J'ai choisis le serveur Domen pour 2 raison :
- J'avais pas mal d'ami IRL las-bas
- J'avais acheté 75 Parchemin de sort et 120 Gelano pour les revendre sur Domen, le serveur le plus chère en gelano et parchemin de sort .
Je me décrirait par le mot : Têtu ...
Comme je t'ai dit pour les lamas, comme je suis un profiteur et ke jveu pl1 dkma pr stuf ki rox, je leur prend leurs ailes ( L ) et j'en fait des demi caca ( K ) et je suis riche ,1 lama = 1 kama .
J'ai 14 ans et demi, Je suis né le 14/04/1997, le 14 avril est ( d'après un Wikipédiatre ) " National Moment of Laughter Day ou Journée du rire ".

Et encore merci pour avoir répondu a ma candidature et redésolé pour les erreurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Leezy

Leezy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Songe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Songe   Candidature de Songe EmptyMar 27 Déc - 10:40

Très belle candidature et assez drôle malgré les fautes, mais on voit que tu fais des efforts et que ça passe, moi je dirais pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Songe Left_bar_bleue180/200Candidature de Songe Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Songe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Songe   Candidature de Songe EmptyMar 27 Déc - 11:56

Pour, bienvenue dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Songe




Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant un PC !

Candidature de Songe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Songe   Candidature de Songe EmptyMar 27 Déc - 12:17

Merci beaucoup, j'espère qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Songe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Songe   Candidature de Songe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: