Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tecknomade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tecknomade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue32/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (32/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyJeu 22 Déc - 12:35

Moi , Mon personnage :

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 2 ans sur le serveur Vil Sm isse . J'ai commencé Dofus avec la classe osamodas. Elle m'a vite "gonflé" car je commençais à en avoir marre des invocations puis j'ai essayé la classe sac rieur et là, j'ai vu dieu x). J'ai arrêté dofus pendant quelque semaine puis j'ai recommencé (je sais j'aime bien le mot "puis"). En ce moment je joue avec sacri terre car j'avais envie de rejouer cette fabuleuse classe ( de mon point de vue). Je suis actuellement lvl 26 mais j'essaie des Up le plus vite normalement ce soir je dois être (si je joue beaucoup) lvl 35 voir plus ...

Moi , Ma vie :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans ( ce n'est pas l'âge qui fait la maturité) et j'habite à Albi, dans le tar n au Midi-Pyrénées. J'adore les sports de combat ( j'aime taper les gens, mais pas pour rien =) ). En musique j'écoute de la dubstep (= musique qui fait mal à la tête x)).

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?

J'aimerais rejoindre votre guilde pour l'ambiance et pour aider les admis à faire respecter les règles et en même temps apporter la joie et la bonne humeur. Je voudrais aussi organiser des sorties (pas pour des personnes HL vu mon bas niveau). J'ai des petits projets concernant la guilde, comme faire une vidéo pour présenter la guilde ou même organiser des concours.



Dernière édition par Tecknomade le Sam 24 Déc - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue180/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyJeu 22 Déc - 16:29

Salut, il y a beaucoup de fautes et ta candidature et un peu trop courte sinon tu as l'ère très sympa je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Tecknomade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue32/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (32/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyJeu 22 Déc - 18:04

Désolé pour les fautes d'orthographe mais ce n'est pas comme si j'écrivais comme un kikoolol de la mort qui tue.
EDIT : Je viens de corriger à mon avis beaucoup de fautes ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue180/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyJeu 22 Déc - 19:25

Oui beaucoup mieux après essaye de faire plus de phrase sur les raisons pour lesquels tu désires venir dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Tecknomade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue32/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (32/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyJeu 22 Déc - 19:26

D'accord , je mis met de ce pas !

PS : J'ai up lvl 30 ^^

EDIT: J'ai fini maître !
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue180/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyVen 23 Déc - 10:01

Bon c'est déjà mieux :p je te prend pour une période d'essai Very Happy tu peux m'appeler Shyshy c'est mon surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Tecknomade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue32/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (32/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyVen 23 Déc - 10:13

Owi merci ShyShy =D
Revenir en haut Aller en bas
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue70/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyVen 23 Déc - 10:25

Tecknomade a écrit:

EDIT: J'ai fini maître !

Non mais t'es fou, ne l'appelle pas maître !! Il serait capable de te faire subir des choses que tu ne peux même pas imaginer ..
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue32/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (32/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyVen 23 Déc - 10:28

Tchukapi a écrit:
Tecknomade a écrit:

EDIT: J'ai fini maître !

Non mais t'es fou, ne l'appelle pas maître !! Il serait capable de te faire subir des choses que tu ne peux même pas imaginer ..

Nan mais noraj je suis sadomasochiste donc il peux me faire se qu'il veux t'en que je me fait du mal sa ne me dérange pas :okjesors;
Revenir en haut Aller en bas
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue70/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyVen 23 Déc - 19:24

Tu n'es pas un sacrieur pour un rien toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature Tecknomade Left_bar_bleue32/200Candidature Tecknomade Empty_bar_bleue  (32/200)

Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade EmptyVen 23 Déc - 19:33

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tecknomade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tecknomade   Candidature Tecknomade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tecknomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: