Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Tchukapi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature de Tchukapi Left_bar_bleue70/200Candidature de Tchukapi Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature de Tchukapi Empty
MessageSujet: Candidature de Tchukapi   Candidature de Tchukapi EmptyJeu 22 Déc - 11:39

C'est en allant se balader dans les rues de Bonta que Tchukapi trouva une affiche de recrutement de la guilde "La Barjot Team". En lisant l'affiche elle se rendit compte que cette guilde était parfaite pour elle, en effet, elle promettait tout : une bonne ambiance, des gens sympathiques et pas de kikoolol roooxeur.
C'est alors qu'elle se décida d'envoyer un dossier de candidature :


Partie IG :



J'ai commencé dofus il y a maintenant quatre ans sur le serveur Domen. J'ai joué une multitude de personnages (environs douze). Le plus haut niveau que j'ai atteint est un Enutrof de cercle 180 force/sagesse qui s'appelait Papiwar. Mais malheureusement suite à un vol de compte j'ai perdu ce personnage. J'ai donc décidé de tout recommencer à zéro.
Me voilà donc de retour avec un nouveau personnage : Tchukapi, petite sadidette de niveau 65. Les origines du nom de mon personnage viennent du très célèbre Pikachu !!! Et oui Tchukapi ça fait Pikachu à l'envers Laughing . Pour l'instant je suis terre (banale non ?), mais niveau 164 je compte passer terre/feu/invocation avec la magnifique panoplie obsi (je connais pas son nom en entier, désolé pour l’abréviation)


Partie IRL :



Je m'appelle Hugo, j'ai comme surnom Gohu, j'ai actuellement 16 ans et je vis dans l'Aquitaine. Cette année je suis en première scientifique. J'adore le sport mais aussi la musique ! J'ai fais sept ans de tennis mais j'ai arrêté en quatrième parce que j'en avais marre de faire un sport où j'étais seul sur le terrain (je passais 15/4 pour ceux qui s'y connaissent ). Je me suis donc mis au handball ! Je fais aussi du piano depuis le CE1 donc cela fait 10 ans que j'en fais.
Niveau musique, j'écoute de tout ! De Jean-Jacques Goldman jusqu'à Fall out boy, ma chanson préférée est "Stronger" de Kanye.
Dans la vie j'ai deux devises (elles s'appliquent aussi à dofus) :

-la première qui est "on a rien sans rien" je m'explique, par exemple, si on ne s'entraine pas dans un sport (que ce soit basket, foot, hand, tennis, karate ...) on ne pourra jamais être bon. Ou encore, si on ne travaille pas à/en dehors de l'école on aura jamais de bonnes notes.

-et la deuxième qui est "on a qu'une vie donc autant être sympa avec les gens qui vous entourent" je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer celle là .


Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?



Tout simplement parce qu'elle semble partager les même idéaux que les miens, c'est à dire : pas de langage sms, on s'intéresse plus sur l'IRL que l'IG, pas besoin d'un certains niveau pour y accéder etc ...
De plus je voulais créer une guilde avec des membres matures, ayant un bon orthographe, la même guilde que vous quoi. Avec beaucoup de chance j'ai croisé un petit message de recrutement de Shyrro, maintenant j'ai plus besoin de créer LA guilde j'ai juste besoin d'y rentrer !


Dernière édition par Tchukapi le Lun 26 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Tchukapi Left_bar_bleue180/200Candidature de Tchukapi Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Tchukapi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchukapi   Candidature de Tchukapi EmptyJeu 22 Déc - 14:32

Alors alors,
J'aimerais dire, Sisi ziva c cool é c bô.
Je n'y arrive pas.


Qu'espère tu nous apporter ?
Que penses tu du commerce en guilde, de l'entraide et as tu lu la charte des poney ?

Et maintenant passons au Pancakes


Aimes-tu les Pancakes ?

Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit :
A : Que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 décembre ?
B : Que c'est une Kipa surgelée ?
C : Que c'est un frizby comestible ?
D : La réponse D

Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, qui c'est qu'on va dire de ce pancake là ?
A : Qu'il est pas encore arriver à Toronto ?
B : Qu'il est disposé à arriver à Toronto, mais qu'on l'attend toujours ?
C : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle ?
D : La réponse D


Lorsqu'un pancake est invité à une Barmitzva, est ce qu'on doit :
A : L'incité à aller boire à l'open barmitzva
B : Lui offrir et lui présenter Raymond Barmitzva
C : Lui présenter des malabarmitzva
D : La D


Au cours de quel évenement historique, fut créer le Pancake ?
A : En 1618 pendant la guerre des croissants au beurre
B : Pendant le massacre de la Saint Panini
C : En 112 avant céline, pendant la prise de la brioche... évenement tragique
D : la réponse D


Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature de Tchukapi Left_bar_bleue70/200Candidature de Tchukapi Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature de Tchukapi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchukapi   Candidature de Tchukapi EmptyJeu 22 Déc - 17:40

Qu'espères-tu nous apporter ?

Bah je vois pas trop ce que je peux vous apporter ... fin si vous pensez que bonne humeur, conversation, sympathie sont des choses qu'un membre peut apporter alors je vous apporterai cela (j'espère en tout cas rabbit ).
ça serai pas du copier/coller de toutes les autres candidatures ça ? scratch
J'aime pas trop cette question, en plus je ne sais pas comment vous faire comprendre que j'aime pas cette question, fin bref oublions ! Arf voilà je me sens idiot !


Que penses-tu du commerce en guilde, de l'entraide et as-tu lu la charte des poney ?

Pour le commerce en guilde, je suis plutôt contre .. le commerce est souvent synonyme d'arnaque et faire des arnaques entre membres d'une même guilde c'est pas cool quoi !
Bah l'entraide, pourquoi cette question absurde ? Non mais, pourquoi crée-t-on une guilde ? Tout simplement pour l'entraide .. donc l'entraide en guilde pour moi est une ou peut être même LA règle principale (avec l'ambiance, mais bon quand il y a de l'entraide il y a souvent de l'ambiance donc ils sont tout les deux liés).
Ben bien sur.


Les pancakes :bave:.

Aimes-tu les pancakes ?

Qui n'aime pas les pancakes ??? Pancakes + nutella mmmmh miam !!

Passons au questionnaire maintenant Marcel euh Jean pierre pardon :


Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit :
A : Que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 décembre ?
B : Que c'est une Kipa surgelée ?
C : Que c'est un frizby comestible ?
D : La réponse D

Non, mais tout les gros mangeurs savent qu'une kipa surgelée c'est comme un frizby comestible mais c'est aussi un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 décembre .. Je vais donc dire la réponse C : une Kipa surgelée.


Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, qui c'est qu'on va dire de ce pancake là ?
A : Qu'il est pas encore arriver à Toronto ?
B : Qu'il est disposé à arriver à Toronto, mais qu'on l'attend toujours ?
C : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle ?
D : La réponse D

J’pense que je vais d’abord procéder par élimination, puisque ça peut pas être encore arrivé, à moins qu’un Pancake qui soit tombé dans la neige prenne l’avion, mais c’est interdit par le code de l’aviation civile, tout le monde le sait. Donc c’est pas la réponse A, la B non plus, encore moins la D

La réponse C !!


Lorsqu'un pancake est invité à une Barmitzva, est ce qu'on doit :
A : L'incité à aller boire à l'open barmitzva
B : Lui offrir et lui présenter Raymond Barmitzva
C : Lui présenter des malabarmitzva
D : La D

Etant donné qu'un pancake n'a pas le droit d'assister à une Barmitzva, si un pancake y assiste il va surement se faire frapper.
La réponse A étant donné qu'il y aura plus de monde à l'open Twisted Evil Twisted Evil


Au cours de quel évenement historique, fut créer le Pancake ?
A : En 1618 pendant la guerre des croissants au beurre
B : Pendant le massacre de la Saint Panini
C : En 112 avant céline, pendant la prise de la brioche... évenement tragique
D : la réponse D

Je n'ai pas appris ma leçon d'histoire ... Mais bon on va y aller au hasard ! La réponde D.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Tchukapi Left_bar_bleue180/200Candidature de Tchukapi Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Tchukapi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchukapi   Candidature de Tchukapi EmptyVen 23 Déc - 9:23

C'est votre dernière bafouille ?! Bravo c'est un sans fautes ! Sinon j'aime bien ta candidature elle est complète et bien structurée, pour c'est un POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Tchukapi

Tchukapi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sadida
Niveau:
Candidature de Tchukapi Left_bar_bleue70/200Candidature de Tchukapi Empty_bar_bleue  (70/200)

Candidature de Tchukapi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchukapi   Candidature de Tchukapi EmptyVen 23 Déc - 9:38

C'est ma dernière bafouille Shyrro !
Merci pour le POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tchukapi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchukapi   Candidature de Tchukapi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tchukapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: