Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'une petite greuunouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouwiket The Frog

Bouwiket The Frog


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'une petite greuunouille Left_bar_bleue186/200Candidature d'une petite greuunouille Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille EmptyLun 24 Oct - 10:45

Hello les gens,
( je suis desolé si vous n'aimez pas ce genre de salutation, mais je suis comme ca ;p )

Mon personnage :

Je me presente sous mon pseudo principale, Bouwiket The Frog, (Bouwiket, ou Biket pour les plus intimes ;p )
Bouwiket, est mon petit Iop de cercle 131 actuellement, qui passe expert dans l'art de la fainéantise et la paraisse !!! Sleep
Mais il est aussi un maitre confirmé en tant que Paysans, et connais toute les recettes de Pains qui vous ferons rever !
Il est aussi, a temps perdu, Mineur de cercle 97, et espere bientot devenir un maitre confirmé dans ce domaine.
Je souhaite, simplement devenir maitre dans tous les metiers que j'entreprend, ainsi que de m'amuser ou 'déconner' avec des personnes rencontré ;p
Bien sur je souhaite aussi etre lvl 200 avec tout mes personnages ( Mouahaha !! Comme tout le monde en gros u_u )


Ma presentation IRL

Kesako ???!! confused Non je rigole.
Je me prenome ( attention j'emplois le grand terme lol! ) Damien,
19 ans, (et oui je suis un vieux ronchons geek )
J'habite en .... on en a vraiment besoin de ca ?! mdr pas utile, donc vous saurez pas Mouahahaha ( desolé je m’égare )
Enfin bref je trouve pas ce genre d'informations interessante donc bon ! ^^
Par contre je peu vous dire, je suis tres nul en orthographe u_u, ( vous avez du le voir )
J'adore deconner, meme sur des trucs ... disons sans aucun sens ! x)
Et je suis sociable .
( Tu veus quoi a lire ma presentation !!! quoi tu veus te battre !!!! tu me cherche là !! lol! )


Bon sinon je dois dire quoi apres !!! ^^
A mais enfaite je m’éternise depuis tout taleur, je vais accelerer un peu !! =p



Mes attentes

Pour le jeu, pas grand choses, m'amuser, deconner, rigoler, etc !
La base en somme.

Pour la guilde, une bonne ambiance, evité les joueurs trop immature ( c'est d'ailleur une des raisons pour lesquelles je postule ici ^^ ) et puis faire des connaissances avec qui deconner dans un communauté simpa !



Enfin bon voila !
Je lisais taleur, 'des screens apportent un gros plus', mais bon je vois pas ce que je pouvais screener a par une photo de mes fe.... u_u je derape encore desolé lol!

Bref voila, si je suis accepter il faut savoir que si je suis de bonne humeur ( 99/100 chance que je sois de bonne humeur )
Je suis tres bavard ( meme pour dire des truc inutiles genre "tiens une mouche !" ),
Enfin bon Vous verez vous meme ;p

Si vous voulez d'autres details, demandez moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'une petite greuunouille Left_bar_bleue180/200Candidature d'une petite greuunouille Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille EmptyLun 24 Oct - 11:04

On va commencer par une petite série de question ^^

Pourquoi la Barjot ?
Comment as tu trouvé la Barjot ?
Qu'est ce que pour toi une guilde et le rôle de ses membres ?
Que penses tu du pvp en général ? - Du système de percepteur ?

Que penses tu des Zaaps [-2,0] et du château ?

Que penses tu pouvoir apporter à notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Bouwiket The Frog

Bouwiket The Frog


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'une petite greuunouille Left_bar_bleue186/200Candidature d'une petite greuunouille Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille EmptyLun 24 Oct - 11:21

Shocked un interrogatoire ?! affraid un test psychologique ?! scratch
=pp

Pourquoi la Barjot ?

Hum, et bien je cherche un guilde ou l'on ne se base pas trop sur le lvl, ou les stats, etc,
Je cherche une guilde qui recrute sur la personnalité plus ou moins, et il me semble que c'est ce que vous faites ici ( enfin si j'ai bien compris ;p )

Comment as tu trouvé la Barjot ?

Un petit personnage portant le nom de "Lunnae" a fais une petite annonce en canal recrutement, apres un petit MP il ma dis de venir sur le site, car le recrutement se faisait sur candidature Wink

Qu'est ce que pour toi une guilde et le rôle de ses membres ?

Je dois repondre avec un pensé philosophique ?! lol!
Pour moi une guilde et ses membres et une petites communauté qui s'entre-aide, rigole, s'amuse, passe du bon temps.
Je pense que c'est ce qui donne le plus envi de jouer quand on a une guilde simpa =p
En somme une famille ou je suis la papa Mouahahahah ( je m’égare toujours plus u_u )

Que penses tu du pvp en général ? - Du système de percepteur ?

-Pour le pvp:
Je pense que c'est un bon moyen de se mesurer aux autres, pour ceux qui veulent etre les meilleurs,
C'est aussi un moyen ( pour moi ), de rencontrer des personnes ^^ avec une petite rivalité simpa

-Pour les percepteurs:
Je pense qu'ils sont pratiques pour aider les membres de la guilde a drop ou autres,
Ils sont aussi utile pour faire connaitre la guilde ( pour ceux qui veulent la rendre un peu plus connu )

Que penses tu des Zaaps [-2,0] et du château ?

Malgré les bots, les "kikoo" ( si je peu me permettre ), et autres,
C'est un endroit conviviale je trouve, pour ma pars j'aime bien delirer avec des gens ^^
Et c'est pareil pour le chateau, meme si il y a moins de monde.

Que penses tu pouvoir apporter à notre guilde ?

scratch question piege ca ! Mouahahah ^^
Je pense amener une participation a la bonne ambiance et a la 'deconnade', ainsi qu'une aide a ceux qui ont auront besoin, ou qui le demanderons ^^
Apres il se peut que j'apporte plus a la guilde, ou il se peut qu'elle m'apporte plus, on vera bien
( Enfin je suis pas devin lol! )

PS : Comme tu vois, en plus des fautes d'orthographe, j'ai l'habitude de ne quasiment jamais mettre les accents ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'une petite greuunouille Left_bar_bleue180/200Candidature d'une petite greuunouille Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille EmptyLun 24 Oct - 11:38

Bien, t'es réponses me plaise beaucoup et as l'aire gentil n_n Bienvenue dans la Barjot tu as le droit d'avoir le pseudo tout rose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Bouwiket The Frog

Bouwiket The Frog


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'une petite greuunouille Left_bar_bleue186/200Candidature d'une petite greuunouille Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille EmptyLun 24 Oct - 11:42

"Ouééééééé !!!!
J'ai mon pseudo en rose !!! Wink
Je deviens un fifous lol!
En plus il a dis qu'il me trouver gentil geek "


Mon esprit deconneur et parfois gogole voudrais que je reagisse comme ca !!
Je dirais un simple merci ;ppp
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'une petite greuunouille Left_bar_bleue180/200Candidature d'une petite greuunouille Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille EmptyLun 24 Oct - 11:45

Derien c'est un plaisir n'hésite pas à rester actif sur le Forum à plus IG

Gaiaa
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Bouwiket The Frog

Bouwiket The Frog


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
Race principale: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'une petite greuunouille Left_bar_bleue186/200Candidature d'une petite greuunouille Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille EmptyLun 24 Oct - 11:47

Bien sur ^^
Pour IG je dois te MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature d'une petite greuunouille Left_bar_bleue180/200Candidature d'une petite greuunouille Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille EmptyLun 24 Oct - 11:48

Oui Mp Lunnae
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite greuunouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite greuunouille   Candidature d'une petite greuunouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite greuunouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: