Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Meedah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meedah




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature de Meedah Empty
MessageSujet: Candidature de Meedah   Candidature de Meedah EmptyLun 24 Oct - 7:36

Mon personnage/Mes objectifs :

Je me présente sous le nom de Meedah qui est un Zobal de cercle 90, je ne possède pas encore de métier. Mon Zobal est née le 12 septembre 2011. C'est avec ce personnage que j'ai mis le plus de moi même , je possède d'autres personnages mais veux rester dans le mono-compte qui permet pour moi je pense d'être plus social et de na pas se renfermer. Ma précédente guilde était ''The First Ripost" mais je trouve qu'elle n’était pas dans le sujet même d'une guilde, qui est pour moi une famille , avec des sorties , de longues conversations etc... . J'ai donc vu le message de Lunnae et j'ai décidé de tenter ma chance.

Ma présentation IRL :

Je m'appelle donc Ahmed (Meedah à l'envers ^^) j'ai 14 ans 3/4 , j'habite à Paris là où le soleil sombre toute l'année et où la pluie nous tient compagnie ! Je joue à Dofus depuis 2006 je suis rentré sur Domen en 2010 pour trouver des amis IRL, je suis souvent très calme et garde mon sang froid. J'adore aller au cinéma avec mes potes, on organise souvent pleins de sorties, sinon je suis en 3ème et je passe mon brevet en fin d'année (souhaitez moi bonne chance Smile ).

Pourquoi votre guilde ?

Comme je l'ai dis plus haut je cherche LA guilde qui en est vraiment une , avec un sentiment d'entente absolu et des liens plus qu'amicaux, et je pense que "La Barjot Team" est celle que je recherche.

Mes attentes par rapport au jeu :

Tout d'abord la convivialité et patience sont maître dans se jeu, je ne cherche pas à faire défiler l'expérience pour être dans le top un des kikoolol "tavu jven dfer 8 Gourlséleste Olol". J'admire beaucoup Amakna pour ces grandes contrées , avec toute sorte de monstre et d'endroits différents.

Accepté à l'essai :

Juste pour vous dire que si je suis accepté à l'essai je donnerais mon maximum pour être accepter.


Cordialement Meedah , Le Zobal Masqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Meedah Left_bar_bleue180/200Candidature de Meedah Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Meedah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meedah   Candidature de Meedah EmptyLun 24 Oct - 8:10

J'ai pas dit de faire un copier/ coller de mon exemple... Je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Meedah




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature de Meedah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meedah   Candidature de Meedah EmptyLun 24 Oct - 8:32

Ah d'accord désolé , Parce que j'ai l'habitude des forums pour les teams call of duty , et je pensais que c'etait pareil. Donc il faut , que je refasse une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Meedah Left_bar_bleue180/200Candidature de Meedah Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Meedah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meedah   Candidature de Meedah EmptyLun 24 Oct - 9:28

Oui avec tes propres mots :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Meedah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meedah   Candidature de Meedah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meedah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: