Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alteryon




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. EmptySam 19 Mai - 13:11

Saloute tout le monde !

Mon Zouli personnage

Mon nom est Alteryon, je suis une jeune disciple du célébrissime Dieu Xelor et je contrôle l'élément aqueux ! (Eau pour ceux qui sauraient pas :°). Mon niveau ? Et bien, je joue actuellement mon 117ème cercle.
Au niveau des métiers, il faut savoir que je suis à la fois naze et flemmarde. Je suis diplômé Pêcheur mais sans grand succès, tant bien que mal... Je ne possède pas d'autres personnages actifs, je suis en grande partie un mono-compteur !
Mes objectifs...? Et bien à vrai dire, je suis quelqu'un d'assez impulsif donc je n'ai même pas réfléchi à la question. Je joue et ca me plait, donc pourquoi chercher à faire compliquer ? Mais bon, pour essayer de nourrir mon post, je dirais que je joue en grande partie pour me faire des Kamas, moins pour xp.

Mes quelques motivations

"Pourquoi intégré la guilde ?" Et bien c'est simple, je cherche une guilde sérieuse au niveau du recrutement et avec une bonne ambiance et je n'ai pas raté certains post positifs à votre égard sur le forum JoL Very Happy. Je cherche aussi des gens qui savent parlé la langue française, le Bwork c'est loin d'être mon trip'.


In Real Life
Je parle assez peu de moi dans la vraie vie car je considère que c'est très personnel, je m'en tiendrais donc à assez peu de choses. Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite en Normandie et je joue sur Domen depuis... Bon, j'ai arrêté de compter Smile. Actuellement, je suis en 1ère ES, je pratique pas mal de loisirs, bien que la guitare soit l'un de mes préférés ! De nature, je suis assez impulsif (je l'ai deja dis , OUI JE SAIS !) mais je suis quand même assez... Déconneur et parfois trèèèèèèèèèès lourd au niveau des blagues pourries.


Si jamais vous voulez plus d'informations sur ma personne, je suis ouverte à toute proposition (Vous remarquerez que je parle au nom de on personnage, donc au féminin.)




J'espère vous dire à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Left_bar_bleue180/200[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty_bar_bleue  (180/200)

[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. EmptyDim 20 Mai - 0:03

Haa ! Moi aussi je suis en 1er ES tu trouves ça dur oupah ? study . Sinon belle candidature, en plus j'aime bien les blagues pourries lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Alteryon




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. EmptyDim 20 Mai - 7:12

Ca va j'galère pas trop, et ca m'arrange que t'aimes les blagues pourries (y)
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Left_bar_bleue180/200[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty_bar_bleue  (180/200)

[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. EmptyDim 20 Mai - 11:34

Bon, pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. EmptyDim 20 Mai - 11:38

Salut,

Belle candidature, tu viens de JOL et tu détestes le bwork donc c'est un POUR direct :p

Sinon question que je pose à chaque mec : Tu as skype avec un micro oupah ?
Revenir en haut Aller en bas
Alteryon




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012

[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. EmptyDim 20 Mai - 12:25

J'ai effectivement Skype et un micro, mais le micro laisse un peu à désirer, m'enfin ça n'empêche qu'il marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. EmptyDim 20 Mai - 16:59

Ok c'est super ça Smile très gros POUR donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Left_bar_bleue180/200[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty_bar_bleue  (180/200)

[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. EmptyDim 20 Mai - 19:03

[candidature validée].

Voilà demande à Wapa de t'inviter puisque moi j'ai bientôt le bac et je vais pas beaucoup de me connecter donc c'est normal si tu me vois pas co Cool.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.   [Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alteryon, Contrôleur du Temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: