Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Bienvenue sur le forum de La Barjot Team !
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Neo-paradise et ses complices.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoxys




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Race principale: Feca
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue131/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptyDim 22 Avr - 6:42

Bonjour/Bonsior !



Tout d'abord je me présente:Neo-paradise, feca de renom de cercle 131 parcourant le monde des douzes (Quatorzes ?)en compagnie de ses fideles compagnons.Oo-sanguinaire, sacrieur totalement fou de cercle 187, saisissant les moindre occasion pour gagner ne serait-se que 2 kamas.Neo-paradox, eca de cercle 109 mule de Oo-sanguinaire.Et enfin Neo-xyss, osamodas de cercle 131 également mule de Oo-sanguinaire.


Coté Irl je m'apelle Quentin , j'ai 14ans,je joue Neo-paradise.Maxime,13ans joue Oo-sanguinaire ainsi que les autres personnages.Nous faisons tout deux du basket dans le meme club et comme nous avons une passion commune(les jeux online)nous avons décidé de nous pencher sur dofus pour créer une team.Personnelement je fais enormement de basket avec des potes IRL ^^' c'est pour moi une sorte de drogue Oo'.


Nous nous tournons tout deux vers votre guilde car apès avoir vu de nombreuses personnes en faire partit,nous avons décidé de demaner l'avis de plusieurs joueurs sur votre guilde, la même remarque revenait a chaque fois:ambiance de fou ,ambiance complètement folle. Et c'est exactement ce que nous recherchons! Une guilde ayant une ambiance conviviale et déjantée.Very Happy

Dans ce jeu notre but premier étant de monter une team de 8 personnages, mais surtout de pouvoir s'amuser et se détendre en jouant.(Même si ce n'ai pas toujours possible a cause de Max :'o) Les kamas ,kamas ,kamas et encore kamas:Nous en raffolons!! Même si en ce moment le somme présente dans notre banque ne doit pas être supérieur a 20.000K..

Voilà c'est déjà finit! J'espère que notre candidature vous aura plus et que vous aurez prit le temps de la lire en entier!
Sur ce j'espere que nous nous retrouverons dans la Barjot Team !

Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
fafounette

fafounette


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : entre le haut et le bas .. enfin je sais plus bien

Feuille de personnage
Race principale: eniripsa
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue119/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (119/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptyDim 22 Avr - 7:27

humm , j'aime bien mais le coter IRL étant divisé en deux est moins précis :$ je vous pose donc ces questions primordial :
- aimez vous le rose ?
- l’immeuble parfait a combien d’étage ?
- la tours de Pise penche a droite ou a gauche
- aimez vous faire la fête ?
-le basket c'est mieux a 2 ou 3 ballons ?
-comment on fait les bébés ?
-qui est le plus fort le l'éléphant ou l' hippopotame ?
-suis-je belle ?

merci à vous les amoureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Race principale: Feca
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue131/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptyDim 22 Avr - 7:43

-Le rose est une couleur comme les autres, donc bon sa passe ^^
-L'immeuble parfait a 75896521556947145 étages. Very Happy
-La tour de pise penche vers la gauche (selon son humeur)
-J'adore faire la fête!
-Le basket c'est mieux avec une seule balle ,mais pour vous répondre, deux ballons^^'
-Le papa met une petite graine dans le ventre de la maman puis 9 mois la maman éternue et paf le bebe sort!
-L'élèphant est le plus fort
-Vous etes splendide :p

Edit: Nous ne sommes en aucun cas amoureux hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue180/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptyDim 22 Avr - 9:34

Salut ! La candidature est pas mal mais j'aimerai bien que la partie IRL soit divisée en deux une partie pour Maxime et l'autre pour Quentin.

Des petites questions !


- 2 / Es-tu tolérant sur les façon de jouer différente des tiennes ?

- 3 / Si je te dis : Surimi / Coulommiers / Menthe / Nori , tu me répond ?

- 4 / Tu aimes plutôt les guildes nombreuses avec beaucoup d'activités TTHL ou les guildes restreintes avec des sorties de temps en temps selon les connectés.

- 6 / Aimes-tu participer sur les forums ou tu es plutôt attentiste ?

-7 / La couleur de ton slip préféré?

-8 / Ton plus grand ennemis sur Dofus (pas forcément un joueur)?

-9 / Le donjon que tu as le plus envie de découvrir?

Cordialement
Shyshy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Neoxys




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Race principale: Feca
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue131/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptyDim 22 Avr - 10:35

Pour répondre a tes questions :

-Biensure que oui
-Je te réponds: plats japonnais ?
-Un mix des deux serait pas mal
-Je peux participer sur le forum tout dépend de ce qu'il s'y passe^^
-Bleu/rouge:SUPERMAN
-Je n'ai pas vraiment d'ennemi particulier dans ce jeu.
-Sinon j'aimerais décourvrir Donjon du Bworker.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette

fafounette


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : entre le haut et le bas .. enfin je sais plus bien

Feuille de personnage
Race principale: eniripsa
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue119/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (119/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptyDim 22 Avr - 13:48

je suis pour mais j'aimerai plus découvrir maxime bref cela sera possible en jeu voili voilou a bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wapaca




Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : 04000

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue199/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptyLun 23 Avr - 8:03

Salut,

Je n'ai pas de question sous le coude là et après cette nuit blanche à profiter que les serveurs ne lag pas je n'ai pas envie de réfléchir (demain matin MAJ qui réglera les lags Smile ).

Vous désirez monter une team, vous voulez vous faire des kamas (j'aide parfois les membres de la guilde à trouver une méthode pour se faire des kamas étant donné que je connais plusieurs technique Wink ) et vous écrivez correctement donc je suis POUR.

En plus montant moi aussi ma team j'aime bien ceux qui font pareil et discuter avec eux Smile

Sinon vous avez skype et un micro qui fonctionne oupah ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Race principale: Feca
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue131/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptySam 19 Mai - 14:03

Bonjour Smile

Tout d'abord excusez moi de ce très long retard,il y a eu un petit malentendu ^^
Donc concernant skype, oui je dois bien y avoir un compte mais je ne l'utilise jamais , les canaux de chat de dofus me suffisent amplements .
Sinon maxime ba je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sur lui car nous faisons du basket dans le même club mais IRL je ne le vois pas plus que ça.Par contre IG je joue tres souvent avec lui .Si vous désirez en savoir plus ,il est tout a fait apte a répondre a n'importe quelle question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrro
Admin
Shyrro


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'espace temps

Feuille de personnage
Race principale: Iop
Niveau:
Candidature de Neo-paradise et ses complices. Left_bar_bleue180/200Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. EmptySam 19 Mai - 14:42

[Candidature validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-barjot-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neo-paradise et ses complices.   Candidature de Neo-paradise et ses complices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neo-paradise et ses complices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Les candidatures validées-
Sauter vers: